[quote]les bluffs marchent postflop,ca dépend de qui t as en face.
meme pour les fishs qui comprennent rien a un board, y en a qui suivent un cb flop systematiquement et qui ont 85% de fold cb turn.par ex.
ps: je posterais bien ma courbe si redted me donne un coup de main,vu que c est un connaisseur…
ca vaut de l or[/quote]
ton plan de jeu est bon à court terme, mais très vite lisible par un joueur sérieux
main 1 : tu as joué à la perfection, c’est un pur setup. Essaye de ne même plus penser à ce genre de mains qui font juste parties de la variance.
main 2 :
Preflop : standard, si il paye TOUJOURS les 4bb, tu peux même relancer plus chère avec ce genre de main qui domine completement sa range.
Flop : quand tu vois ca, c’est très simple, tu dois te dire “j’ai les nuts, je vais tenter de le destacker”
A partir de la, tu dois miser pour finir tapis le plus vite possible.
Ta reraise est bonne, tu aurais meme pu faire plus chere vu son profil, il paye tout avec son tirage ou un A.
Ne pense même pas au fait qu’il puisse avoir un brelan, si il en a un, tanpis c’est un setup.
Considère ta main comme les nuts, après y a plus à réfléchir.
Turn : La ton sizing est vraiment pas bon. Tu lui laisse la cote pour son flush draw. Tu peux faire tapis ou alors un peu moins mais ca revient au meme. Le principal est de couper la cote !!
Vu qu’il a payé ta relance au flop, on peut penser qu’il a soit un A, soit un FD.
River : Il check ----> probabilité qu’il touche sa flush < probabilité qu’il ai un A = TAPIS !
main 3 : je cold call preflop avec JJ (je ne reraise les erly raise qu’avec AK+), as played j’aurais fold au flop. On ne bat quasiment que les paires de T qui sont peu probables.
Pour ce qui est de ta stratégie décrite au début, elle est largement gagnante. C’est certain. Et est optimale à mon avis pour de la NL10. Je jous a peu pres comme ca en NL200 et ca marche encore ( la seule différence majeure est que je pars tapis preflop qu’avec KK+, avec AK je 3bet et fold sur push).
Limp call des petites paires en setmining est extremement rentable comme tu l’as bien compris.
Je pense que c’est gagnant (mais pas optimale !) de ne jouer que les paires et AK en NL10.
Avec 600e, pourquoi jouer seulement 2 tables de NL25 alors que tu faisais 20 tables de NL10 ? Je ne saisis pas vraiment ta logique.