Bonsoir à tous,
j’aimerais avoir vos avis sur ces trois mains en pot 3bet :
Pour les mains 1 et 2 c’est le même vilain qui run 25/18/2 sur 4000 mains, 62% de fold au 3bet, 6% de 3bet, 10% de 3bet au BTN, 12% de 3bet au CO et 4% en SB. Post flop en pot 3bet, 62% fold to cbet et cbet flop 67%, cbet turn 33%.
Notes sur vilain : durant la session il m’a pas mal 3bet en position.
Sa range de 3bet est AJ+, JQ+ et biensûr QQ+
sa range de 4bet+ est QQ+, AK
Info importante : il call trop loose en pot 3bet IP: 55+, A7s, K6s, Q5s, JTs, ATo+ et OOP il call KTs, K6s, J8s et JQo
Main 1 : le fold est-il bon pf face à ce profil? Jouer le coup OOP même si il a une range de 3bet large en CO et BTN ne me plaît pas car je serai obligé de call son cbet pour pouvoir l’outplay si il ne 2barrel pas turn… ça semble EV- OOP…
Main 2 : je viens de lui prendre une cave post flop en pot 3bet avec KK, il n’a pas lâché TP avec JQs. Ici, mon idée était de le 4bet light car il va call trop souvent OOP avec une range trop large et je prendrai le coup au flop, ou il fold préflop. Est-ce que le plan de jeu est ok pour vous ou c’est à éviter vu qu’il a une range de call très large et on va préférer 4bet mergé?
Main 3 : vilain run 21/17/3 sur 300 mains, 29% de fold au 3bet, 5% de 3bet, a déjà 3bet JJ et AK et 4bet+ TT et JQo
Petite dynamique entre nous depuis quelques coups avec des pots 3bet et un pot 4bet où il 4bet shove TT pf contre KK pour moi…avec biensûr un set pour lui dès le flop :laugh:
Mon plan ici était tenter de le playback à la turn car il a 67% de cbet en pot 3bet et n’a pas 2barrel 2/2…
Est-ce que le plan préflop est ok ou c’est à éviter contre ce profil qui a le 3bet et le 4bet facile?
Contre n’importe quel reg tight ou solide je jette préflop mais là je voulais jouer avec la dynamique entre nous deux… Turn erreur de ma part, j’étais en tilt avec le coup d’avant, et vu sa passivité au turn, je suis très souvent derrière…

), si le BTN est un joueur ok, mon range est le suivant : AA-22,AKs-A2s,KQs-K7s,QJs-Q9s,JTs-J8s,T9s-T8s,98s-97s,87s-86s,76s-75s,65s,AKo-A8o,KQo-KTo,QJo-QTo,JTo (26 %)