Nous avons une image plutôt loose, 25/20 (c’est pas du [Bosco} mais quand même^^
Vilain est 21/19 sur 103 HH
il 3-Bet 14% du temps / Fold 0% du temps aux CB (0/2)
Imo je dois bet plus chère déjà on est ok? (Je revois ça à froid, je m’étonne moi même, le flop est un peu connecté, je vais souvent GU mes airs ici donc je peux bet plus chère)
Je suis call,
Plan de jeu turn
J’appelle des spé pour cette mains (qui sera en plusieurs partie du coup)
Bet turn est bien, genre 3/5 pot. Pas mal de mains contenant un J + draw et de flush draws pour te payer.
x/b turn est pas si dénué de sens que ça. Y a souvent un easy value bet rivière sur x adverse(qu’un pique tombe ou pas) et une situation assez claire.
Check turn est définitivement une option imo, je dis pas que c’est la meilleure mais y a trop d’arguments pour (balance/deception, pot control parce qu’on aime ni b/c ni b/f…) pour l’exclure totalement. Après ouais on devrait barrel une majorité du temps à priori.
Même si on lui fout que des dp, brelans (il a quand même des flush draw as sayed au dessus en plus) on a la côte pour payer donc je call turn anyway et j’avise rivière.
Pour répondre à la question,j’ai envie de dire easy check back car il y a plus rien à tirer mais cependant nous sommes contre un rég je sais pas si on peut l’inciter à faire un move genre si ouvre river 7K et qu’il raise 18-20K puisque lui il aura toujours 30K derrière.
Imo non, il pense ne jamais avoir de FE (j’ai quand même call son raise turn sur ce tableau, je peux avoir des quintes, des fulls et j’ai surtout jamais air)
Donc si en plus je bet 7k (sizing qui va interpreter comme de la value imo) je l’imagine jamais faire un “double check raise” turn/river en bluff