Plan de fidélité V2 acté sur Party Poker

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre plan de fidélité avec redistribution de point Poker Académie sera opérationnel sur Party Poker.
Nous redistribuerons des points poker académie chaque mois en fonction des party Points que vous accumulerez sur Partypoker.fr.
Pour être elligible à ce plan de fidélité, vous devrez nécessairement être affilié Poker Académie, c’est à dire que vous devrez être passé par nos liens pour télécharger Partypoker.fr et y créer votre compte.

Les modalités Nombre de points poker académie gagné pour x Party points vous seront communiqués cet été en fonction des chiffres que nous analyserons en juillet. La distribution des points poker académie sera rétroactive à partir du 1er Juillet 2010.

Les liens d’affiliation Party Poker seront affichés cet après midi.

salut Nico

Une bonne nouvelle dans un monde bien sombre pour les joueurs de poker :slight_smile:

CONCLUSION on s’affilie ms sans connaitre les clauses du contrat…signe et …

on peut s’attendre a combien en terme d’équivalent pourcentage?
Je m’explique je rake en moyenne 500 euro par mois donc si on récupère 20% soit 100€=360points boutiques ce sera quelques chose du genre?

Car en fait sur la livezone Nico tu avais pris l’exemple d’un mec qui rake 3000 et tu disais ça pourrait faire quelque chose comme 1000pints boutiques et tu disais ça genre c’est énorme mais 1000pts boutiques environ égal a 280€ c’est a dire meme pas 10%?

Merci

Nico wrote:

[quote]Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre plan de fidélité avec redistribution de point Poker Académie sera opérationnel sur Party Poker.
Nous redistribuerons des points poker académie chaque mois en fonction des party Points que vous accumulerez sur Partypoker.fr.
Pour être elligible à ce plan de fidélité, vous devrez nécessairement être affilié Poker Académie, c’est à dire que vous devrez être passé par nos liens pour télécharger Partypoker.fr et y créer votre compte.

Les modalités Nombre de points poker académie gagné pour x Party points vous seront communiqués cet été en fonction des chiffres que nous analyserons en juillet. La distribution des points poker académie sera rétroactive à partir du 1er Juillet 2010.

Les liens d’affiliation Party Poker seront affichés cet après midi.[/quote]

En revanche je viens d’installer PS et de m’inscrire à partir du lien « Télécharger » qui est en home et je me dis que j’aurai peut être du attendre …
Est ce que l’affiliation va être prise en compte ?

Super ! Good job Nico.C’est du goute à goute, et c’est vraiment un merdier total l’application de cette règlementation.Vivement Septembre.

Bon courage pour la suite et merci.

merci lache pas pdt la tempete.

quelle room sera sur le meme reseau on sait deja?

j’ai essayer aussi , mais quand j’ia vu que je tombé sur la page www.pokerstars.fr tout court ou lieu de pokerstars.fr/XXXXXXX j’ai laissé tombé, j’ai bien fais je crois…

quand on clike sur le lien de winamax c’est très claire voici l’url :http://www.winamax.fr/?utm_source=[b]POKER-ACADEMIE&utm_medium=affiliation&utm_campaign=RANK[/b]

A peu près pareil pour Bwin ce n’ets pas juste www.bwin.fr

Nico peut tu confirmer la validité du lien pour PS stp ?

Salut Pokermoney: l’acf poker sera sur le réseau Party Poker

[quote]on peut s’attendre a combien en terme d’équivalent pourcentage?
Je m’explique je rake en moyenne 500 euro par mois donc si on récupère 20% soit 100€=360points boutiques ce sera quelques chose du genre?

Car en fait sur la livezone Nico tu avais pris l’exemple d’un mec qui rake 3000 et tu disais ça pourrait faire quelque chose comme 1000pints boutiques et tu disais ça genre c’est énorme mais 1000pts boutiques environ égal a 280€ c’est a dire meme pas 10%?[/quote]

Oui mais cela s’ajoute aux plans de fidélité de Party Poker. Ce qui donne tout compris au final un bonus récurrent plus qu’intéressant non ?

[quote]En revanche je viens d’installer PS et de m’inscrire à partir du lien “Télécharger” qui est en home et je me dis que j’aurai peut être du attendre …
Est ce que l’affiliation va être prise en compte ? [/quote]

Oui oui, le code d’affiliation est bien embarqué pour Poker stars. Après sur la page Pokerstars, le code disparait - c’est normal mais le lien est ok.

Mais je ne vois pas de liens pour partypoker.fr ??

euh a vrai dire j’ai posté ça la mais ma question était plutot général et non exclusive à la room party poker. Jouant exclusivement sur everest on aura donc chaque mois des pts sur everest et des points PA c’est ça?

GG Nico et PA :slight_smile:

Nico wrote:

[quote][quote]En revanche je viens d’installer PS et de m’inscrire à partir du lien « Télécharger » qui est en home et je me dis que j’aurai peut être du attendre …
Est ce que l’affiliation va être prise en compte ? [/quote]

Oui oui, le code d’affiliation est bien embarqué pour Poker stars. Après sur la page Pokerstars, le code disparait - c’est normal mais le lien est ok.[/quote]

Cool. Parce que je n’ai pas vu, même brièvement, le lien de redirection. C’est arrivé directement sur www.pokerstars.fr.

Mais si tu le dis no problemo.

Impossible pour tout « étranger » (càd non-résidant en France) de jouer en .fr; du moins sur Party Poker … Cette loi cloisonne votre marché …

Ci-joint la réponse du support Party Poker concernant ma demande d’avoir accès au .fr

[quote]Je vous informe que la plateforme PartyPoker.fr sera accessible uniquement aux clients de la France. Donc, vous ne pourrez pas jouer en mode réel sur PartyPoker.fr.
[/quote]

Jadupsky wrote:

[quote]

[quote]Je vous informe que la plateforme PartyPoker.fr sera accessible uniquement aux clients de la France. Donc, vous ne pourrez pas jouer en mode réel sur PartyPoker.fr.
[/quote][/quote]

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mais c’est la loi ou c’est eux ?

hello
pourquoi doit on obligatoirement deposer pour jouer en reel mm si c est un freeroll ?
:frowning: