Plan de fidélité Poker-Academie sur Everest Poker

Merci bien bigbox, je vais donc m’affilier de ce pas :slight_smile:

bonjour , ce mois ci j’ai obtenu le statut diamant est je n’est eu que 250 point ?

merci

Souci chez moi aussi 90PPA pour plus de 3000PS

Hum généralement c’est du au fait qu’on est en période de race donc les PPA sont limités. Pour rappel 10 PPA pour la Low Race et 250 pour la High Race. Sachant que des ajustements ont été fait pour ne jamais défavorisé un joueur participant à la Rake-race.

Je regarde et je vous tiens au courant

7500 PS —> 50 PPA

Avant c’était 250PPA en période de race, c’est nouveau cette histoire de 10 PPA ?

250 chez moi

[quote=“anonymix, post:628323”]7500 PS —> 50 PPA

Avant c’était 250PPA en période de race, c’est nouveau cette histoire de 10 PPA ?[/quote]

c’est nouveau dans le sens ou c’est la 1ere fois qu’on a mis en place une race Low Stakes et High stakes. Je précise qu’elle est inscrite dans les informations de la Race depuis le début. Il faut bien comprendre que les Races ont un coût important pour nous et que si on cumule plan de fidélité + Rake-Race on se fait défoncer ce qui n’est pas le but si on veut faire des promotions durables et pertinentes.

C’est d’autant plus vrai pour les joueurs low stakes qui génèrent en comparaison beaucoup moins de rake que les joueurs high-stakes. D’où les 10 PPA pour les joueurs low stakes et 250 pour les high-stakes.

Notre objectif étant de faire en sorte que prix Rake-Race soit plus avantageux que plan de fidélité PA. Si je prends ton cas anonymix. Tu aurais gagné logiquement 400 PPA, ce qui est clairement moins bien que 50 PPA + 230€. Après tu as eu 50PPA au lieu de 10 pour vraiment respecter au mieux cette logique.

Pour Karatetiger, cela vient simplement que dans le report tu apparais comme or, j’ai donc appliqué la formule. En regardant dans le détail je vois que tu es or avec 2999 points. On va donc procéder au rattrapage.

[quote=“bigbox, post:628361”][quote=“anonymix, post:628323”]7500 PS —> 50 PPA

Avant c’était 250PPA en période de race, c’est nouveau cette histoire de 10 PPA ?[/quote]

c’est nouveau dans le sens ou c’est la 1ere fois qu’on a mis en place une race Low Stakes et High stakes. Je précise qu’elle est inscrite dans les informations de la Race depuis le début. Il faut bien comprendre que les Races ont un coût important pour nous et que si on cumule plan de fidélité + Rake-Race on se fait défoncer ce qui n’est pas le but si on veut faire des promotions durables et pertinentes.

C’est d’autant plus vrai pour les joueurs low stakes qui génèrent en comparaison beaucoup moins de rake que les joueurs high-stakes. D’où les 10 PPA pour les joueurs low stakes et 250 pour les high-stakes.

Notre objectif étant de faire en sorte que prix Rake-Race soit plus avantageux que plan de fidélité PA. Si je prends ton cas anonymix. Tu aurais gagné logiquement 400 PPA, ce qui est clairement moins bien que 50 PPA + 230€. Après tu as eu 50PPA au lieu de 10 pour vraiment respecter au mieux cette logique.

Pour Karatetiger, cela vient simplement que dans le report tu apparais comme or, j’ai donc appliqué la formule. En regardant dans le détail je vois que tu es or avec 2999 points. On va donc procéder au rattrapage.[/quote]

Coucou la box. Je comprend la problématique et je préfère une méthode durable qu’un truc non réfléchit et casse-gueule :slight_smile:
Après on est tous pareil, on lit pas les règlements en détails, surtout quand on a déjà participé à d’ancienne édition ^^ du coup ca fait bizard quand on reçoit le mail…

Profites bien de tes vacances, moi je retourne à la plage de ce pas :slight_smile:

Bonjour,

Pourriez vous me dire où dans Everest on peut voir nos points statuts réels accumulés pour le plan de fidélité de PA?

Merci

En fait c’est 3 mois de PPA offert pas 4 y’a une petite erreur non?

Bonjour a tous, est ce que les paliers corresponde bien au nouveau programme de fidelité betclic/everest ou il faut qu’il soit modifie.

Toujours bon l’offre pour 4 mois raké 1 mois offert?

[quote=“bezies, post:660191”]Bonjour a tous, est ce que les paliers corresponde bien au nouveau programme de fidelité betclic/everest ou il faut qu’il soit modifie.

Toujours bon l’offre pour 4 mois raké 1 mois offert?[/quote]

yep!

Tjrs au top, rapide, clair ! Thanx

Si vous avez des questions sur le plan de fidélité, n’hésitez pas à les poser sur le thread!

Bonjour,

Amateur de poker, sur PS et depuis peu wina et Evrest.
J’ai demandé l’affiliation Evrest/PA mais je n’ai pas encore fait de dépôt pout le moment, sans dépôt pas d’affiliation?

Le programme fidélité correspond plus pour les gros joueur régulier ou non?

Merci

[quote=« MrTopherBZH, post:807518 »]Bonjour,

Amateur de poker, sur PS et depuis peu wina et Evrest.
J’ai demandé l’affiliation Evrest/PA mais je n’ai pas encore fait de dépôt pout le moment, sans dépôt pas d’affiliation?

Le programme fidélité correspond plus pour les gros joueur régulier ou non?

Merci[/quote]

Salut à toi,

  1. le plan de fidélité est rétroactif sur le mois en cours donc pas de soucis à avoir à ce niveau là

  2. oui il est plutôt axé pour les joueurs réguliers mais même les joueurs de micro peuvent obtenir quelques PPA tous les mois… comme on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières! :slight_smile:

  3. N’oublies pas que les nouveaux joueurs bénéficient actuellement d’une offre sans dépôt et cash VOD sur EVerest-BetClic

Merci pour l’info du bonus et de tes réponses.

J’attend la confirmation par mail de l’affiliation et je continue l’étape 4 :slight_smile:

Bonjour,

Suite a la réception de la confirmation de l’affiliation avec Everest-Poker.
J’ai envoyé un mail pour la promo et avoir le pack video SnG mais je n’ai pas de retour!
L’offre est toujours d’actualité?

Merci

Oui je te confirme bien que c’est toujours d’actualité, simplement la personne en charge n’est pas là actuellement donc cela prend plus de temps.

Merci Poker Académie, j’ai eu le mail et les vidéos