Plan de fidélité Poker-Academie sur Everest Poker

Bonjour,

Pourriez vous me dire où dans Everest on peut voir nos points statuts réels accumulés pour le plan de fidélité de PA?

Merci

En fait c’est 3 mois de PPA offert pas 4 y’a une petite erreur non?

Bonjour a tous, est ce que les paliers corresponde bien au nouveau programme de fidelité betclic/everest ou il faut qu’il soit modifie.

Toujours bon l’offre pour 4 mois raké 1 mois offert?

[quote=“bezies, post:660191”]Bonjour a tous, est ce que les paliers corresponde bien au nouveau programme de fidelité betclic/everest ou il faut qu’il soit modifie.

Toujours bon l’offre pour 4 mois raké 1 mois offert?[/quote]

yep!

Tjrs au top, rapide, clair ! Thanx

Si vous avez des questions sur le plan de fidélité, n’hésitez pas à les poser sur le thread!

Bonjour,

Amateur de poker, sur PS et depuis peu wina et Evrest.
J’ai demandé l’affiliation Evrest/PA mais je n’ai pas encore fait de dépôt pout le moment, sans dépôt pas d’affiliation?

Le programme fidélité correspond plus pour les gros joueur régulier ou non?

Merci

[quote=« MrTopherBZH, post:807518 »]Bonjour,

Amateur de poker, sur PS et depuis peu wina et Evrest.
J’ai demandé l’affiliation Evrest/PA mais je n’ai pas encore fait de dépôt pout le moment, sans dépôt pas d’affiliation?

Le programme fidélité correspond plus pour les gros joueur régulier ou non?

Merci[/quote]

Salut à toi,

  1. le plan de fidélité est rétroactif sur le mois en cours donc pas de soucis à avoir à ce niveau là

  2. oui il est plutôt axé pour les joueurs réguliers mais même les joueurs de micro peuvent obtenir quelques PPA tous les mois… comme on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières! :slight_smile:

  3. N’oublies pas que les nouveaux joueurs bénéficient actuellement d’une offre sans dépôt et cash VOD sur EVerest-BetClic

Merci pour l’info du bonus et de tes réponses.

J’attend la confirmation par mail de l’affiliation et je continue l’étape 4 :slight_smile:

Bonjour,

Suite a la réception de la confirmation de l’affiliation avec Everest-Poker.
J’ai envoyé un mail pour la promo et avoir le pack video SnG mais je n’ai pas de retour!
L’offre est toujours d’actualité?

Merci

Oui je te confirme bien que c’est toujours d’actualité, simplement la personne en charge n’est pas là actuellement donc cela prend plus de temps.

Merci Poker Académie, j’ai eu le mail et les vidéos

Bonjour,

Pour info, les liens “Devenir VIP sur Poker Académie” et “la boutique Poker Académie” de cette page ne fonctionne plus.

Et “gagner des points Poker-Academie”

ok merci on va checker cela!

Yop,
Je voulais m’inscrire, et tout se passe sauf pour la ville de résidence le soft bug complet et me demande de corriger j’ ai essayé pas mal de solutions : ville puis ville + code postal puis l’inverse…bref j’attends vos lumières merci.

[quote=“gustave, post:835723”]Yop,
Je voulais m’inscrire, et tout se passe sauf pour la ville de résidence le soft bug complet et me demande de corriger j’ ai essayé pas mal de solutions : ville puis ville + code postal puis l’inverse…bref j’attends vos lumières merci.[/quote]

c’est une mission pour kTaLaN il vient d’être notifié!

[quote=« gustave, post:835723 »]Yop,
Je voulais m’inscrire, et tout se passe sauf pour la ville de résidence le soft bug complet et me demande de corriger j’ ai essayé pas mal de solutions : ville puis ville + code postal puis l’inverse…bref j’attends vos lumières merci.[/quote]

Je n’ai pas eu d’échos comme quoi il y avait un problème avec la page d’inscription.

Si cela venait encore à être le cas, je t’invite à contacter notre service client via le chat live, qui pourra te renseigner ce qui cloche dans ton inscription.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire :wink:

Bonne journée et excellent WE à tous!

Hey,
Je souhaite m’inscrire sur Everest via PA et constate que votre plan de fidélité n’est plus à jour depuis qu’Everest a revu ses statuts de fidélité. Qu’en est-il du coup de l’attribution de points PPA -convertibles en cash dans votre boutique- en fonction des 11 statuts sur Everest?
Merci d’avance

[quote=“Gunther67, post:853882”]Hey,
Je souhaite m’inscrire sur Everest via PA et constate que votre plan de fidélité n’est plus à jour depuis qu’Everest a revu ses statuts de fidélité. Qu’en est-il du coup de l’attribution de points PPA -convertibles en cash dans votre boutique- en fonction des 11 statuts sur Everest?
Merci d’avance[/quote]

L’attribution des PPA reste pour le moment identique, et il est toujours possible de convertir ces PPA en cash dans notre boutique.