Plan de fidélité PA sur ipoker?

Bonjour,
Désolé si cette question à déjà été abordée mais je ne trouvais nul part sur le forum.

Est ce que la transition vers ipoker de EVP / Betclic va engendrer une modification (ou arrêt) du plan de fidélité en place sur PA (250PA pour statut platine etc…) ??
Parce que je crois que les statuts ne seront plus mensuels mais quotidiens, en plus il va y en avoir des nouveau (genre diamant, rhodium) donc comment ça va se passer pour nos petits points PA tout les 15 du mois ?

merci d’avance chères collègues :slight_smile:

Les statuts restent mensuel. Pa devrait proposer une nouvelle offre enfoncions des nouveaux paliers.

+1

Cela serait sympa que le staff PA communique là dessus, même si je me doute que cela va dépendre des négociations qu’ils feront avec ipoker…
Perso, les 250 PA/mois pour 3000PS me vont très bien!

Déjà, est-ce que l’on est sur qu’il y maintient de l’affiliation ?
Et d’un quelconque plan dès le départ ?

après pour les détails on peut patienter…

[quote=“pepito, post:502486”]Déjà, est-ce que l’on est sur qu’il y maintient de l’affiliation ?
[/quote]

Effectivement, l’affiliation est-elle automatique ?

Sera-t-il possible de s’affilier sachant que je n’étais pas affilié à PA sur Everest ?

on a commencé à communiquer avec Everest/BetClic en précisant que le plan de fidélité PA sur ces deux rooms va continuer à être proposé comme les Rake-Race d’ailleurs. Si nous n’avons pas encore fait de communication officielle c’est que nous ne connaissons pas encore tous les détails de la migration, des spécificités du réseau etc donc nous ne pouvons pas vous donner une réponse détaillée mais on va le faire le plus tôt possible.

Ok merci bigbox !
Je pense qu’on aura plus de réponses quand on aura migrer sur ipoker (le 16 octobre apparament).

[quote=“eAtomiK, post:502824”]Ok merci bigbox !
Je pense qu’on aura plus de réponses quand on aura migrer sur ipoker (le 16 octobre apparament).[/quote]

c’est noté quelque part cette info ? parce que je ne vois rien nul part en fait

[quote=“PokerParano, post:502983”][quote=“eAtomiK, post:502824”]Ok merci bigbox !
Je pense qu’on aura plus de réponses quand on aura migrer sur ipoker (le 16 octobre apparament).[/quote]

c’est noté quelque part cette info ? parce que je ne vois rien nul part en fait[/quote]

La date du 16 n’est pas officielle :slight_smile:

Je ne manquerais pas de vous informer ici même dès que j’aurais une date officielle à vous communiquer.

[quote=“DaddyTeddy, post:502536”][quote=“pepito, post:502486”]Déjà, est-ce que l’on est sur qu’il y maintient de l’affiliation ?
[/quote]

Effectivement, l’affiliation est-elle automatique ?

Sera-t-il possible de s’affilier sachant que je n’étais pas affilié à PA sur Everest ?[/quote]

Up parce que j’ai l’impression d’avoir parcouru tous les threads sans voir la réponses : mon compte actuel EVP est affilié à PA, le sera-t-il toujours après la migration ?

Question subsidiaire : le plan de fidélité PA sera-t-il revu suite à la refonde du programme de fid + attribution des PS ?

Merci :slight_smile:

[quote=“VZ, post:509899”]Up parce que j’ai l’impression d’avoir parcouru tous les threads sans voir la réponses : mon compte actuel EVP est affilié à PA, le sera-t-il toujours après la migration ?

Question subsidiaire : le plan de fidélité PA sera-t-il revu suite à la refonde du programme de fid + attribution des PS ?

Merci :)[/quote]
Si si ya deja eu les reponses.
1/Oui
2/Oui (pas encore annoncé le nouveau programme exacte, mais apoperement c’est plus intéressant)

[quote=“VZ, post:509899”]Up parce que j’ai l’impression d’avoir parcouru tous les threads sans voir la réponses : mon compte actuel EVP est affilié à PA, le sera-t-il toujours après la migration ?

Merci :)[/quote]

L’info a été donné sur un autre thread, oui ton affiliation demeure, à partir du moment où tu migres ton compte via le logiciel EVP :wink: Pour le plan de fidélité, il sera également mis à jour de notre côté.

On va essayer de tout publier aujourd’hui au pire demain

OK, désolé alors, j’ai du mal voir.

Merci !