Plan de fidélité en général

Bonjour l’équipe PA,

Je viens vers vous pour vous demander des renseignements sur les plans de fidélité.

Quand je regarde pour barrière par exemple lorsque qu’on rake net 1000 on a 600 Points boutiques et si on rake + de 2500 on a 1700 points boutiques.

Pourquoi autant d’écart entre les paliers car si je rake 2000 j’ai aussi 600 donc pourquoi raké 2000 si je peux juste raké 1000?

Je suis d’accord que pour les petits rake c’est plus facile à calculer mais dès qu’on rake + de 1000 il ne faudrait pas des paliers plus adapté ou personnalisé?

Le but pour vous est qu’on soit fidèle et qu’on joue le plus sur la room non? Avec ces paliers (à partir de 1000) cela m’incite plus à m’arrêter à 1000 et de changer de room (affilié ou non affilié)…

PS: sinon vous faite aussi un très bon boulot :slight_smile:

Je fais remonter ta question aux admins

En fait cela vient de deux élements clés:

1. Le premier: les salles de poker ne veulent pas que nous fassions du rakeback donc nous sommes obligés de mettre des palliers assez larges.

2. Le rake net est à notre grand regret une formule assez flou car variable mais qui est appliqué par tous les opérateurs donc nous sommes obligés de l’utiliser.

Cela étant dit j’entends tes arguments qui ont du sens et sur lesquels nous analysons depuis quelques temps et sur lesquels nous discutons avec les rooms concernées. Je précise déjà que les joueurs à volume peuvent nous contacter à vip@poker-academie.com s’ils se sont retrouvés dans une situation assez désavantageuse pour obtenir des ajustements qui seront au moins pris en considération

Certains plan de fidélité vont à terme être modifiés et l’une des priorités sera celui de Barrière pour booster certains palliers.

Merci pour ta réponse bigbox.

Je ne savais pas qu’on pouvait vous contacter à cette adresse vip@poker-academie.com. Donc les mois ou j’aurai un gros volume + de 2K de rake brut je pourrais vous contacter ;). Mais on peut vous contacter qu’apres le 14 du mois ou avant?

Mais en terme général, pour tous le monde je trouve que vous devriez réviser les paliers au dessus de 1000 il y a un trop gros écart même si les rooms ne veulent pas que vous fassiez du RB, si les paliers sont là c’est que vous pouvez certainement les ajuster à votre convenance… :wink:

[quote=« rich25200, post:552668 »]Merci pour ta réponse bigbox.

Je ne savais pas qu’on pouvait vous contacter à cette adresse vip@poker-academie.com. Donc les mois ou j’aurai un gros volume + de 2K de rake brut je pourrais vous contacter ;). Mais on peut vous contacter qu’apres le 14 du mois ou avant?

Mais en terme général, pour tous le monde je trouve que vous devriez réviser les paliers au dessus de 1000 il y a un trop gros écart même si les rooms ne veulent pas que vous fassiez du RB, si les paliers sont là c’est que vous pouvez certainement les ajuster à votre convenance… ;)[/quote]

tu peux nous contacter quand bon te semble! Nous avons une marge de manoeuvre sur les palliers mais ils sont validés avec eux évidemment on ne peut pas faire n’importe quoi non plus! :slight_smile: