Salut ? tous !!
Toujours sur Pacific…
J’ai pris quelques deux jours de repos, histoire d’?vacuer un peu la s?rie de malchance et de coups mal jou?s…
Mais ce soir, c’est la reprise!! Je me pose donc sur un NLHE(10$) avec la cave max et je commence ? jouer mon jeu le plus s?rieusement possible… mais je craque au bout d’une heure, j’ai voulu vari? mon jeu tenter quelques trucs, mais ce n’est vraiment pas la solution sur ces tables incrust? de « jenesaisquoi »! Je perds ma cave en 1h15 
Je d?cide ensuite de vraiment partir prendre du plaisir sur un NLHE(50$) --> je suis en demi-tilt maitris?; je me dit que je vais jouer s?rr?-agressif et qu’a cette hauteur les joueurs devraient ?tre plus « carr? »…
Je me pose avec 20$ (reste 50$ dans mon BR), la table s’appelle : BlowFish (un pr?sage ?)
Je commence ? prendre quelques petits pots ? gauche et ? droite, j’en perds quelques petits… J’attends la bonne rencontre… Sur un petit coup, je fait une tr?s bonne lecture sur un over-bet ? la river, je paye en ayant bien analys? le coup et je le remporte… Ca fait vraiment plaisir !! Je cat?gorise mieux les jeux et je cibles les bons et les moins bons (et il y a 3 ? la table :laugh: )!
Au final deux bonnes rencontres, je fais une couleur max et un full dames par les 10 :woohoo: , je dois partir me restaurer et quitte la table (alors qu’un fish ? qui j’ai pris le tapis ? recharger de 50$, vous en faites pas j’ai not? son nom : HAMID34 (tu n’est pas du forum
?).
Je resors de la table avec 50.21$ B) le bankroll qui repasse les 100$ et le moral qui remonte!
ToNyX
PS: Je sais, aller sur la NLHE(50$), n’?tait au d?part certainement pas une bonne chose :silly: …