Plafond de mise EVP FCK!

je viens de valider mon compte evp!!!
je vois une limite de jeux de 10k/semaine !!!
on est mardi j’ai pas encore joué se soir et je suis BLOQUé putain de merde !!!
ils vont me la faire sur tout les sites la ??? il nous font vraiment chier l’arjel… je suis majeur et vacciné j’ai pas besoin d’une nounou pour savoir quand je dois jouer et quand m’arrêter !!!

bref quelqu’un peut me dire comment changer le plafond au plus vite svp

merci

mon compte/info sur le compte et en haut a gauche “jeu responsable”

ma valeurs 3 000 000 … en 12 heures j’ai pus rejouer gl

merci raph !!

j’ai mit le max 5 000 000 mais evp me dit que ca prendra effet le 09 09 !! c’est vraie ce mensonge ??? dans 12heures je peux rejouer ? sinon tampis pour eux je vais sur ongame en attendant !! :slight_smile:

salut playaz tu as raké bcp sur bwin? Le retour en points PA est il correct?

pareil ils me mettaient 3 jours mais le lendemain sa marchait…

karatetiger wrote:

j’ai pas jouer beaucoup sur bwin , car j’étais en vacances et je jouait Eurosport pour clearer le bonus ! néanmoins j’ai raké 500€ tout rond sur Bwin en Aout pour un retour de 70 points ce qui est équivalent a 20€ a peut pres !!! ce qui nous fait un 4% de retour !!

Lol le bordel commence c’est bizarre 70 c’est meme pas dans les différent palier donné. En plus tu aurais du avoir au moins le double.

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/bwin-poker-partenaire-boutique.html

Bernard a raké 210€. Son rake net utilisé pour le calcul est d’environ 136€ (210€ - 35% * 210€). Il sera donc crédité de 40 points boutique.

c’est le rake net qu’il faut calculer !

mais c’est vraie que c’est chelou avec un rake de 500,45€ precisement , du avoir dans les 90ps …

ba oui en enlevant 35% ça fait + ou - 325 donc soit 90 soit 150 pts PA mais jamais 70 lol

Mais vous avez déjà reçu vos pts boutiques vous? Moi j’ai rien pour l’instant.

wai je vais pas me prendre la tete maintenant ,j’enverrai un mail plustard quand j’aurai fait le calcul de tous mes ps pour juillet Aout pour Bwin + Eurosport .

non moi je joue que sur EVP mais pour Bwin si t’es affilié cela a été versé aujourd’hui

i’m still waitin’ !!!