Bonjour,
Voila j ai activé l option place favorite et boum sur mon hub je suis bien retrouver mais les noms des autres joueurs sont mal detecter chacun se retrouvant avec un nom qui ne lui correspond pas.Pas contre quand je deccoche l option tous sont bien detectés sauf le mien que je dois repositionner.
Avez vous ue solution a cela ?
merci d avance.
Après avoir mis l’option place favorite, tu ouvres une table et tu places les stats à la bonne place, ensuite dans “table manager” tu fais: File -> save positions.
salut ou trouves tu l option place favorite , car quand je deplace un hud , sur une autre table ca le deplace egalement , sur hm 1 il fallait decocher une case WSIWYG CHOSE COMME CA , la j avoue que je galere un peu
de plus je m apercois que lorsque j ai des tables legerement superposées , le hud de d une table apparait sur l autre table , donc il y aurait il un topic qd a l installation de hm2 merci
Salut
j ai trouvé ma solution, donc au cas ou je vous l’a file :
Donc
1- Aller dans pokerstar et choisir sa place favorite ( ne jouant qu’ en .com et en anglais je vous laisse le soin de le faire sur le .fr , j imagine que c’est pareil donc options / preferred seat… choisir la configuration de table et le siege preferé puis validez en cliquant sur ok).
2- Allez dans holdem manager dans HUD OPTIONS / SEATING PREFERENCES
1ere case selectionner le site sur lequrel vous jouer ex pokerstar
puis en dessous vous cliquez sur le type de configuration de table (ex Table a 9)et indiqué l’endroit ou voulez etre assis en comptant a partir de la gauche du dealer.
Dans notre exemple nous voulons nous assoir en bas et au centre donc nous indiquons le chiffre 5 puis cliquez sur ok ( meme operation pour les autres types de config )
Normalement en lançant une partie apres la premiere main le hud doit apparaitre correctement.
Bonne journée.