Pkr

Salut tous,

Cherchant une room où l’on ne trouve pas de multitabler, j’ai suivi le conseil de l’un d’entre vous, et joue depuis 15/20 jours sur PKR.
C exactement ce que je cherchais.
Bcp de joueurs qui viennent essentiellement pour jouer avec les “emotes” et pas leur jetons !!!

Je cherche cependant une façon de gérer mes notes.
Il y a bien-sur l’icone “remarques-notes” sur la table, mais je cherche un logiciel qui me permette de prendre plus de notes.
Un peu dans le style de pokerstove, où je pourrai rentrer les mains de chacun et l’action jusqu’à river.
Quelqu’un connait un logiciel de ce type ?

A moins qu’avec PT3, il soit possible de créer une room, puisque PKR enregistre mes hand history sur mon disque dur.

Anyone to help ?

Thanks d’avance !

Et ceux qui veulent retrouver les sensations et style de jeu du live, joignez-nous !!!
Fini les reg qui ne joue que AA et KK, sur 20 tables !!!

A plus.

Ben, je sais que sur Holdem manager tu peut ecrire des notes sur les joueurs, je pense tu doit pouvoir aussi sur PT non?

Theromy wrote:

Oui, on peut écrire note avec PT3, mais il ne reconnait pas la room !
C est pour cela que je cherche un autre logiciel, quitte a taper les mains jouées moi-meme.
Seuls quelques mains valent la peine de prendre notes.

Merci

Salut ,

Sur PKR.com , y’avait un tracker qui s’appelait « poker officer » (pas confondre avec poker office),et qui marchait uniquement avec PKR

Je sais pas pour PKR.fr mais ça devrait être pareil

HM fonctionne sur PKR.com mais je ne sais pas si ça marche sur le .fr