Pkr

Salut à tous !
J’aimerais m’inscrire sur le forum français de PKR PKR3dfr mais je ne recois pas de réponse de la part des modérateurs.
Je m’explique :
En m’incrivant sur le forum je n’ai pas eu ensuite le mail de confirmation afin de valider mon compte et pouvoir ensuite passer des messages.
J’attende depuis plus de 2 semaines ce mail de confirmation.
J’ai envoyé un message mais toujour pas de réponse.
Si quelqu’un a plus de renseignements sur ce forum.

J’aimerais aussi savoir si PKR est un site fréquentable car je m’apercoie que peu de membre de poker academie joue sur PKR.
Merci par avance pour vos réponses !

Je suppose que les académiciens « avancés » ne jouent pas sur PKR parce que le choix des tables à des limites supérieures est très limité.

J’ai commencé à jouer au Poker sur PKR: d’abord en playmoney, ensuite en NL4/NL10. Je n’y joue presque plus pour les raisons suivantes:

• lorsqu’on ne joue que sur une table c’est relativement lent
  • multitabler est presque impossible
  • les cartes qu’on a en main ne sont pas visibles ce qui est gênant (source d’erreurs, risque de time-out, respectivement perte de temps de réflexion)
  • le niveau de jeu est (très) faible; les relances ne sont pas respectées; c’est souvent all-in avec n’importe quoi et du coup j’avais l’impression de ne pas progresser (attendre TP pour pousser all-in c’est monotone et peu formateur …)
  • après un certain temps, le côté « fun » de la room m’ennuyait
  • les SNG et les MTT ressemblent à de la lotterie [structure rapide même pour les « standards »]

Ceci dit PKR a aussi ces avantages: pas de problèmes pour retirer des $, bon support, on peut s’y amuser, c’est « fishy » ce qui est bon pour la bankroll (mais il faut assumer les bad-beats qui sont plus nombreux parce que les vilains suivent souvent avec n’importe quoi).

Jadupsky wrote:

[quote][quote]

• multitabler est presque impossible
    [/quote]

Ah mais quel horreur!

Serieusement j’avais regarde la presentation de cette room en video faite par jerome pense et j’ai juste eu envie de vomir tellement ca me tournais

Pkr3d.fr etant victime de spam, le systeme d’inscription a été remis en question et reste encore a amélioré. tu peux toutefois envoyé un mp au moderateur qui se charge de ces formalités : « BobbyFisher ». la densité et le niveau technique ne sont certes pas à la hauteur de pokac mais la convivialité y est largement comparable. Tu pourras d’ailleurs y trouver quelques joueurs pros qui à l’inverse des avis precedent te vanteront les merites de cette room.

[quote]

• le niveau de jeu est (très) faible; les relances ne sont pas respectées; c’est souvent all-in avec n’importe quoi et du coup j’avais l’impression de ne pas progresser (attendre TP pour pousser all-in c’est monotone et peu formateur …)[/quote]
    En même temps c’est le genre de trucs qui me donnent envie d’y faire qqes petits shoots en NL1000 (full bankroll powah) un soir de gamble. Me ferai ça un de ces soirs tiens.

On s’en fout que ce soit formateur, si une room propose ce genre de gars, j’y vais direct perso.

Mes remarques concernaient uniquement les tables sur lesquelles j’ai jouées càd surtout de la NL4 et un peu de NL10. Pour les limites supérieures je ne le sais pas … comme il y a peu de tables, il y a probablement surtout des régulars (pros?).

Oui, d’accord … mon « problème » était que comme les all-ins fusaient à gauche et à droite, je jouais très très tight. Comme le multitabling n’est presque pas possible et que les tables sont assez lentes, fallait être très patient … d’où ennui et l’impression de ne pas progresser dans son jeu (t’attends AK ou une TP; puis ce sera du « raise, 3-Bet, 4-Bet, all-in » … tu serres les fesses et t’évites de tilter si ton KK perd contre Q9s). Sur d’autres rooms, même en NL4/NL10, le jeu est plus diversifié … du moins, c’est mon opinion subjectif

Je rejoins l’avis de Jadu, j’y ai joué quelques temps aussi et il est vrai que la room est très lente, par contre l’animation des personnages est assez fun et on peut commencer à pousser le coté psychologique un peu plus loin. Concernant les cartes qu’on ne voit pas en permanence, je ne trouve pas que ce soit un problème, cela ressemble plus au live.
Pour finir, la chaine poker channel diffuse sur son antenne des parties de PKR en high stakes.

En conclusion, si tu veux voir beaucoup de main reste sur les rooms traditionnelles, si tu veux te rapprocher du live go to PKR.

ps : les trackers fonctionnent-ils sur PKR? (je crois que non, ce qui expliquerait en partie le faible niveau de la room sur les petites limites)

C’est vrai que ça ressemble plus à du live. Le fait de ne pas voir mes cartes me dérangeait surtout lorsque je multitablais [1 table PKR + 1 ou plusieurs tables « autre room »]

PT3 ne fonctionne pas sur PKR

les pros multitablent enormement et jouent enormement de main, PKR n’a pas de traffic, le logiciel est desastreux et le mulitabling impossible a plus de deux tables donc les pros n’y jouent pas

CQFD

Je viens juste de tomber sur un post sur twoplustwo où plusieurs joueurs signalent de la triche sur PKR et se plaignent du fait que le support PKR n’intervient pas …
[url]http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/pkr-poker-cheaters-paradise-495768/[/url]

Jadupsky wrote:

[quote]Je viens juste de tomber sur un post sur twoplustwo où plusieurs joueurs signalent de la triche sur PKR et se plaignent du fait que le support PKR n’intervient pas …
[url]http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/pkr-poker-cheaters-paradise-495768/[/url][/quote]

j’ai été lire, encore une bonne raison de pas jouer sur cette room, merci Jadu pour le lien