PKR The new fishy room!

La j’ai trop tripé!!! Un pote m’a demander de lui montrer le pok online, ducoup je m’inscrit sur PKR, histoire de le faire jouer sur un truc ludique!! Grand bien m’en a pris puisque aprés avoir fait mon depot de 25euros (LOL la BK!! :stuck_out_tongue: ) et m’etre installé en NL25 (y voulait pas play en NL5,NL10 bizarre hein!!! :laugh: )Je tombe sur un ENORME fish qui etait juste la pour distribuer de l’argent!!
Il a quand meme reussi a me call 3fois 3barrels avec air total et en recavant entre chaques coups :lol: :lol: :lol:
Franchement j’avais jamais vu ca, le mec ma laché 75e en moins de 25 mains!!!
Ducoup mon pote se dit que le pok c hyper simple et qui va passer pro et moi j’ai une ptite bankroll sur PKR now!! :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Lol c’est ringed ! Tu arrives et hop tu gagnes plein de caves !

Et sérieusement, gg, t’as vraiment eu de la chance de tomber sur lui :smiley:

Il faut faire ça en faite (ou pas), regarder toutes les tables à ces limites, et dès qu’on remarque quelqu’un qui distribue, gogogo.

ouai c trop ca, le mec est resté aprés que je sois parti et y conitunais a recav max et shove préflop!
Ducoup g noté son pseud et je vais le traquer^pour le sit!! :wink:
Ya des tunes a faire sur PKR ca c sur!!

Y en a partout, tes justes tomber sur le bon :slight_smile:

[quote=“psymon663, post:427764”]
Ducoup g noté son pseud et je vais le traquer^pour le sit!! :wink: Ya des tunes a faire sur PKR ca c sur!![/quote]

On peut partager ? des noms… des noms… :laugh:

dsl de casser ton enthousiasme mais rien de nouveau sous le soleil, PKR a tjrs été réputé comme étant la room la + faible. L’absence de tracker, les pbs pour multitabler etc font que les regs ne jouent pas dessus. +1 pour l’aspect ludique qui attire les fish habitué à leurs parties privées entre potes.