La j’ai trop tripé!!! Un pote m’a demander de lui montrer le pok online, ducoup je m’inscrit sur PKR, histoire de le faire jouer sur un truc ludique!! Grand bien m’en a pris puisque aprés avoir fait mon depot de 25euros (LOL la BK!! ) et m’etre installé en NL25 (y voulait pas play en NL5,NL10 bizarre hein!!! :laugh: )Je tombe sur un ENORME fish qui etait juste la pour distribuer de l’argent!!
Il a quand meme reussi a me call 3fois 3barrels avec air total et en recavant entre chaques coups :lol: :lol: :lol:
Franchement j’avais jamais vu ca, le mec ma laché 75e en moins de 25 mains!!!
Ducoup mon pote se dit que le pok c hyper simple et qui va passer pro et moi j’ai une ptite bankroll sur PKR now!! :laugh: :laugh:
Lol c’est ringed ! Tu arrives et hop tu gagnes plein de caves !
Et sérieusement, gg, t’as vraiment eu de la chance de tomber sur lui
Il faut faire ça en faite (ou pas), regarder toutes les tables à ces limites, et dès qu’on remarque quelqu’un qui distribue, gogogo.
ouai c trop ca, le mec est resté aprés que je sois parti et y conitunais a recav max et shove préflop!
Ducoup g noté son pseud et je vais le traquer^pour le sit!!
Ya des tunes a faire sur PKR ca c sur!!
Y en a partout, tes justes tomber sur le bon
[quote=“psymon663, post:427764”]
Ducoup g noté son pseud et je vais le traquer^pour le sit!! Ya des tunes a faire sur PKR ca c sur!![/quote]
On peut partager ? des noms… des noms… :laugh:
dsl de casser ton enthousiasme mais rien de nouveau sous le soleil, PKR a tjrs été réputé comme étant la room la + faible. L’absence de tracker, les pbs pour multitabler etc font que les regs ne jouent pas dessus. +1 pour l’aspect ludique qui attire les fish habitué à leurs parties privées entre potes.