je dois obtenir 4000 points pour avoir les points boutiques, comment savoir le nombre de points effectués ?
on part avec des points pkr au départ, peut-on le utliiser ? Comptent t’ils pour obtenir des pts boutiques?
mon avis sur la room: un peu de vent frais pour les multitableurs, le niveau est trés bas, ça repose aprés des grosses sessions multitabling.
Le fait de focus sur un nombre faible de tables augmente le winrate.
ça me détends merci
Dans le lobby tu cliques sur « MyAccount » et il y a un onglet PKRpoints.
Apres pour utiliser tes points, tu vas sur pkr.com et dans la partie gauche, cliques sur ClubPkr puis PKRshop… tu peux prendre des entrées pour des tournoi ou alors du merchandising 1 peu kitch à l’effigie de PKR.
Etant donné qu’il faut un nombre de point défini afin de clearer le bonus que se passe t il si on dépense des points dans le « tuning » du perso et de sa 4L ?
La balance point redescend donc quoi faire ?
Attendre d’avoir tous les points et les dépenser ensuite ?
Merci
Autre question: votre affiliation est elle déjà confirmée ?
Car ça fait deux jours ( jusque là rien d’exceptionnel) mais dans mon profil PA je ne peux pas suivre l’état d’avancement, la section PKR (apparue récemment ) reste désespérément vide.
Ce qui compte, ce sont les points qui ont été marqués donc si tu en a marqué en tout 4000 depuis que tu joues sur PKR mais que tu en as utilisé 3000 pour acheter une casquette, un tatouage ou un collier en or à ton avatar, pas de soucis, la room te compte bien 4000 points en ce qui concerne l’obtention du bonus.
Si j’ai bien compris il faut 225pts PKR par dollars de bonus non?
Donc si par ex j’ai 400$ à clearer il me faut 90.000 pts PKR c’est pas un peu chaud ça?
Autre question où voit-on le niveau de clearance du bonus?(pas les pts)Y’a-t-il qq part un indicateur?