Se matin je me cave à 3$ en NL4, sur un coup qui part à tapis au flop.
Bref sa part à tapis pour un pot de 6$ y me revient 5,40$
BENEF : 2,40$ comment battre çà même en s’appelant Phil Ivey
la Room sur le long terme va gagné autant que moi voir plus.
j’en revient à dire que le cash game et une perte de temps faut vraiment avoir un level de malade pour exploser la limite qu’on joue et un mentale à toute épreuve et une très bonne gestion de bankroll, enfin bon même en étant ainsi, ont adhére à un système qui et des plus néfaste sur l’ensemble des joueurs, aussi bien pour le joueur gagnant que perdant.
Au poker ont gagne pas à tous les coups, la rake au finale sur un très bons joueur revient à payé du 30% 40% sur les gains, la sur pkr c’est démesuré en micro limite.
ui effectivement y a un rake de 10% jusqu’en nl10 sur pkr. au delà c du 5%. fait un depot de 250$ et joue sur la nl25 sans multitabler difficile de perdre 10 caves a cette limite sur pkr ! tu joues agressif les grosses mains, tu call en positions les PP et les suited connectors et l’argent devrait rentrer.
Good luck.
Dêja même 5% c’est de l’arnaque ^^, sa rend le poker en cash game difficile à joué, environ 80% de perdant, 20% de gagnant mais gagnant en payant une rake considérable.
je me demande si des fois les rooms se rend compte, pkr ou partouche en sig n go 1table, ont payent 10% du buy in, c’est enorme sur le long terme, a force de gagné perdre, au final la rake gagne plus que nous ^^.
Devenons joué au poker en se dissent c’est seulement un loisir, qui à un prix ???
Moi à la base je joue pour gagné des sous, et avec l’expérience et le recul je m’aperçoit que c’est très dure, le système et bien plus dure à battre que les mauvais coup rencontré.