Pk c'est bon j'arrete les frais et j'ouvre les yeux!

Ok, je vais checké ca, si j’arrive à la dl…

Je ne sais pas si tu l’as lu mais lu l’article ou je ne sais sur “comment défoncer les micro limites en cash game” . Après personnellement, je ne te conseille pas de jouer les connecteurs logiques ou seulement ceux qui sont forts (genre TJs…etc). Parce que les connecteurs logiques peuvent toucher mais tu seras souvent dominés, de plus pas facile à jouer, et touchent très rarement… Resultat meme si tu touches avec, le gain que tu auras sera très faible. Alors au lieu de t’enquiquiner avec des mains à problème, évite les situations génantes donc évite les connecteurs logiques.

Après, peut-etre évite les mains dominés aussi, genre 9K, Q10 ou des trucs comme ça, mais bon ça je sais pas trop. oO

Ah et aussi, évite cette aggressive que tu as parfois contre les gens quand meme, déjà c’est se prendre la tete et en plus tu tends la perche pour te faire battre dira t-on. : p

Et heu après, c’est vrai que t’as envie d’agrandir ta range lorsque tu joues contre des fishs (je pense à ton 98o là) mais évite franchement. Après, vu tes stats, je ne sais pas si t’es trop lisible ? C’est-à-dire est ce que lorsque tu touches à CHAQUE fois il fold ?

Bref, bon courage : D

Dsl j’avais pas vu ton message odin. Donc pour te répondre, oui j’ai lu la traduction de l’artcile de veermer. Je partage ton avis sur les connecteurs style 8,9. Il ne faut pas juger le style de jeu de quelqu’un sur une main. J’essaie de varier mon jeu, le fait d’aller voir un flop avec 8,9 quand ca vaut le coup de temps en temps va me couter cher sur le long terme. Quand je dis “quand ca vaut le coup”, et ca répondra à ta question, j’étais sur que si je touchais j’allais déstacké un des 2 vilains.

Maintenant, je vois ou j’ai vraiment fait une grosse erreur : l’overbet shove dès le flop. C’est cette facon de jouer qui conduit à des bad beats. J’aurai du me contenter de faire grossir progressivement le pot à chaque street. J’aurai très bien pu représenter une couleur plus haute que la sienne sur la river, ou avoir encore l’option de fold si je me sentais battu. La j’ai joué comme un fish peureux.

En tt cas, je te remercie de ton message et de ton encouragement^^