PIZZA3FROMAGES recrute grinders intensifs

Hey les big boys, on cherche la crème de la crème des grinders pour agrandir la famille !
Si vous êtes chauds, positifs et passionnés par le GTO et l’exploit, bah on vous attend ! :sunglasses:

Chez les PIZZA3FROMAGES on est prêt à passer 1 heure sur un spot, donc on préfère vous le dire tout de suite… On aime se prendre la tête et on veut créer un groupe de travail focus sur la progression (mais aussi là pour déconner! :joy: ). On est déjà 3 fromages en attentes de talents avec qui échanger !

Petite précision : uniquement orienté MTT

Minimum requis :
• Connaissance de l’ICM et des softs Icmizer et/ou Holdem Ressources
• Maîtrise des données du tracker
• Tu connais parfaitement les concepts de showdown value, de blockers, d’EV, de metagame, équilibre de Nash, pot control, thin value, blocking bet, range capée, polarisation…
• Tu assumes les downswing, tu acceptes la variance et tu digères bien les bads !

L’idée c’est vraiment de pousser notre jeu pour s’améliorer dans une bonne ambiance et avoir des avis partagés, débattre de spots, et WIN de gros tournois ! :muscle::muscle:

POSTULE ICI : PIZZA3FROMAGES - QG - Guns & Glory Gang - Winamax
Si t’es pas sur Winamax, pas de soucis : ajout sur Skype (PM)

On a tous des leaks ! Et il faut bosser tout ça !
Y’a du boulot et tu es le bienvenu !! :metal:

David, Seb. et Raph.

1 « J'aime »

si tu accepte de changer le nom en quiche3fromages j’ai de la graine de champions a te proposer.

Hello @Chimpski,

Félicitation pour le nom de votre équipe !! :rofl:

1

2

Et GL pour votre team !! :slight_smile:

Sinon il y a aussi la pizza-roulette pour ceux que cela intéresse :yum:

pizza%20roulette

mec la pizza c’est sacré!! on peut pas y toucher! :joy:

ty phit!! J’adore les images haha! :joy: pizza-roulette pour remplacer le card-roulette ET moins coûteux!

1 « J'aime »