Piste noire!

Je viens de me faire sortir à la bulle d’une SnG d’Everest à 11$ en SH par une nana dont je tairai le nom par empathie.

D’entrée, je touche un A au flop avec AQ en main. Elle me suit passivement jusqu’au all in que je lui mets à la turn, qu’elle paie volontier avec AJ. Bien entendu, elle touche son J à la river et me laisse 160 jetons (B10/20).

Bon passe encore…

Mais ensuite, elle réussi à garder 2000 chips jusqu’à la bulle sans JAMAIS relancer une seule fois ! Limp / call point barre.

La bulle dure une éternité. Je m’y trouve, après une incroyable remontée !

Elle call tout ce qu’elle peut et le 3eme larron n’est pas plus agressif.
Je monte mon tapis doucement mais sûrement.
Je finis par devenir chip leader et la donzelle a bien fondu.
Les blinds sont à 75/150 j’ai A moyen kické.
J’envoie 2.5 BB préflop, elle call bien sûr.
flop et turn, je CB et 2nd barel sans avoir touché mon As, mais étant quasi sûr qu’elle n’a rien non plus. Il lui reste 200 dans un pot qui en fait le quadruple. Je la mets all in. Elle suit avec un K hight qu’elle touche river !

Main d’après, j’ai moins de 10 BB. A9 en main, je me mets all in, elle paie avec… AQ ! Quand on a la poisse avec quelqu’un…:stuck_out_tongue:

J’ai quand même eu la curiosité d’aller voir sur Shark ses stats.

Vertigineux ! Voyez plutôt :

Au moins elle sait ou elle va !!
Je salue sa régularité, chapeau madmoiselle !!

Wow, ça c’est de la régularité :laugh:

Elle n’a que ça à faire de sa vie ? 1500 sit n go c’est pas rien et 7500$ il faut pouvoir se permettre de les perdre.
Remarquez qu’elle a un bon petit run aux alentours du 250ème tournoi.

Avec le recul, je me rends compte que je fais partie de la 12aine de mecs parmi les 9000 qu’elle a rencontrés qui lui ont permis de faire une bosse à sa courbe de folie…

The shame !:blush: :laugh: :laugh:

Whhhouhhhhouuuuu ! Sympas cette descente ! On la refait ? :woohoo:

lol enorme…soit elle est accro…soit…j’sais pas…j’vais me taire :wink:

Moi ça me surprend pas sa courbe, pour avoir fait 2 3 11 dollars sur everest, je suis pas sur que j’arriverais à faire mieux:laugh:

Mais tu t’es arrêté avant les 1500 :slight_smile:
C’est surprenant quand même d’avoir une régularité pareil sans se poser de question sur son jeu.

[quote]Avec le recul, je me rends compte que je fais partie de la 12aine de mecs parmi les 9000 qu’elle a rencontrés qui lui ont permis de faire une bosse à sa courbe de folie…
[/quote]

Qu’est ce qu’on doit comprendre Bill ici :laugh:

Putain j’ose pas te répondre !!!:blush: :blush: :blush:

:laugh: :laugh: :laugh:

Je comprends que tu ne souhaites pas etaler ta vie privee dans ce forum :laugh:

Pour ajouter un commentaire par rapport a ce que disait John, en gros « Elle a rien d’autre a faire que de perdre 7500$ comme ca ? »: il y a des joueurs dans ma buddylist qui sont d’un niveau catastrophique en cash game basse limit, et parfois en les cherchant je les retrouve, installe en tournoi NL 109$ de buy-in, sur des SNG a 22$, ou d’autres endroits improbables. Je ne pense pas que leur niveau de jeu s’eleve avec les limites :silly:

Faisons nous donc a cette idee: Il existe une certaine frange de la population des joueurs online qui sont des personnes au portefeuille cossu (a priori), et qui jouent sans pression liee a l’argent.

Si elles perdaient tout le temps elles n’auraient plus d’espoir et disparaitraient aussitot. :frowning:

Mais heureusement, tous les 9000 mecs environ, le hasard choisit un elu pour ranimer la flamme, quelqu’un qui se leve et dise « Ca suffit !! Ce joueur aurait-il calle depuis si longtemps pour ne jamais infliger un seul bad beat ? Aurait-il paye avec K high depuis tant de mains pour ne jamais toucher son K a la river ? », et qui vaillamment lui donne un petit coup de bosse dans la courbe.
Merci a toi Bill d’avoir ete cet homme la :laugh: :laugh: :laugh: