Piste d'amélioration en SnG Jackpot

Bonjour, alors jme demande si jvais avoir des réponses sérieuses sur ce genre de question mais bon je peux toujours essayer :grinning:
J’essaie de trouver des pistes d’améliorations en SnG Jackpot
Pour vous il y a quoi comme piste ?
Coach / Lecture de livre / Poster des mains ?

Pour quelle limite?

une utilisation experte des 3 premières lettres de ton pseudo + une partique assidue + une utilisation experte de PT4 ou HM2 pour les fields tendancies.
Du coup imo bosser sur “s’améliorer dans l’utilisation de son solver/tracker”, bosser les maths si t’as besoin d’une remise à niveau en stats

Après c’est sans doute pas la seule approche mais c’est celle que j’utilise(ais). Du coup je me suis broke mais pas en EV :joy:

10e

Oui le PIO c’était plus un délire j’en suis loin je pense

Etape 1 tester pour le fun le format sur des petites limites (1 à 5€)
Etape 2 revoir les bases de poker qui sont essentielles pour le format
Etape 3 tester ses améliorations aux tables jusqu’à stagnation
Etape 4 regarder du contenu spécifique au format et mettre en appli aux tables
Etape 5 Bien utiliser son tracker, range préflop solides
Etape 6 Bien s’entourer
Etape 7 Introduire l’utilisation du HUD (normalement vers les 20/25€ qui sont les limites où l’on a des regs avec un stratégie assez fixe et exploitable)
Etape 8 Bosser avec solver soit même ou avec ses collègues ou mentor (peut être utile pour gratter en 25€ un peu d’ev mais devient assez vite indispensable en 50€+)
Etape 9 … go jouer tu fais quoi à encore me lire :slight_smile:

Je donne ces étapes à titre de point de repère c’est en général assez mélangé l’ordre de ses choses mais ça me semble classé dans le bon ordre pour une “progression progressive”

1 « J'aime »

Manque l’étape 10 : consulter le blog de @PierreLo

1 « J'aime »

Il me semble que pour jouer ce format et progresser, la première chose à faire c’est de comprendre la variance pour éviter de trop tilt donc lecture et videos.Le point technique essentiel, toujours à mon avis, ce sont les ranges d’open et pour cela, il y a les vidéos, poster des mains et certains sites d’affiliation.

Bon ba va falloir bosser l’ensemble maintenant ^^