Piratage sur everest

Je joue beaucoup sur everest depuis 3 ans , je suis parti de 20$ j’avais 350$ , et j’ouvre ma session il me reste plus que 13,98$. J’ai regardé mon historique de main et quelqu’un à jouer avec mon compte sur table de 20$. Je précise que je suis seul à la maison.Et que personne ne connais mon passe.

retirer vos bille d’everest

Bad beat ! :ohmy:

Malheureusement, ça peut arriver sur n’importe quel site bien que tous ne doivent pas être égaux en terme de sécurisation des données persos et des échanges client-serveur…

Est-ce que je peut reclamer à everest mon cash dérober. J’ai déjà fait réclamation mais pas de réponse.

Pour le prouver il ya mon historique de main ou l’on s’aperçoit
que je jouer que sur des table 0.25$ et d’un seul coup 20$

c’est un peu ma bonne fois je sais bien mais c’est dég…

je ferais un transfert de chaque gain sur neteller la prochaine fois.

:angry: :angry: :angry:

il y a eu une tentative sur mon compte il y a 2 mois, j’ai de suite changer mes MDP.

Est-ce déjà arriver à l’un d’entre vous ?

Ca dépend des rooms mais j’ai bien peur que ta bonne foi ne soit pas suffisante et que tu ne revois jamais tes $…dsl

Tu as tout mon soutient.Cette mesaventure m’est arrivé pas plus tard que cette nuit pour environ 315$.A noté que ton hacker a été plus genereux que le mien,il ne ma laissé que 3.5$ :angry:

Sinon moi non plus j’ai pas encore eu de reponse sur full tilt.Je me dit qu’il faut etre patient mais je me fait pas trop d’illusion:unsure:

La chance que je peux avoir avec full tilt est qu’il y’a un tracabilité des ip se connectant sur mon compte ce qui permettra peux etre si miracle il exsite de prouvé mes dires.

Sinon il me semble que les rooms ont des personnes chargées de verifier la coherence des mains dans ce genre de situation et de voir peux etre un beneficiaire a tes pertes.

Moi aussi c’etait hier soir. j’ai aussi un compte sur full tilt, j’espere que ce sal… ne va pas touché aussi à ce compte