Piratage sur everest

Je joue beaucoup sur everest depuis 3 ans , je suis parti de 20$ j’avais 350$ , et j’ouvre ma session il me reste plus que 13,98$. J’ai regardé mon historique de main et quelqu’un à jouer avec mon compte sur table de 20$. Je précise que je suis seul à la maison.Et que personne ne connais mon passe.

retirer vos bille d’everest

Bad beat ! :ohmy:

Malheureusement, ça peut arriver sur n’importe quel site bien que tous ne doivent pas être égaux en terme de sécurisation des données persos et des échanges client-serveur…

Est-ce que je peut reclamer à everest mon cash dérober. J’ai déjà fait réclamation mais pas de réponse.

Pour le prouver il ya mon historique de main ou l’on s’aperçoit
que je jouer que sur des table 0.25$ et d’un seul coup 20$

c’est un peu ma bonne fois je sais bien mais c’est dég…

je ferais un transfert de chaque gain sur neteller la prochaine fois.

:angry: :angry: :angry:

il y a eu une tentative sur mon compte il y a 2 mois, j’ai de suite changer mes MDP.

Est-ce déjà arriver à l’un d’entre vous ?

Ca dépend des rooms mais j’ai bien peur que ta bonne foi ne soit pas suffisante et que tu ne revois jamais tes $…dsl

Tu as tout mon soutient.Cette mesaventure m’est arrivé pas plus tard que cette nuit pour environ 315$.A noté que ton hacker a été plus genereux que le mien,il ne ma laissé que 3.5$ :angry:

Sinon moi non plus j’ai pas encore eu de reponse sur full tilt.Je me dit qu’il faut etre patient mais je me fait pas trop d’illusion:unsure:

La chance que je peux avoir avec full tilt est qu’il y’a un tracabilité des ip se connectant sur mon compte ce qui permettra peux etre si miracle il exsite de prouvé mes dires.

Sinon il me semble que les rooms ont des personnes chargées de verifier la coherence des mains dans ce genre de situation et de voir peux etre un beneficiaire a tes pertes.

Moi aussi c’etait hier soir. j’ai aussi un compte sur full tilt, j’espere que ce sal… ne va pas touché aussi à ce compte

comment se proteger ? avec un mot de passe avec chiffre + lettre ou il n’y a rien a faire ?

Cela m’est arrivé qu’un message apparaisse lors d’une session sur full tilt me disant que quelqu’un essayait de se connecter sur mon compte depuis un autre ordinateur, j’ai immédiatement changé mon mot de passe, je n’ai plus eu de problèmes.
De toute façon, maintenant, j’ai une meilleure parade, je suis broke !!!:S

Ca fait fliper vos histoires la :ohmy:

Retirer vos $$ avant qu’il ne soit trop tard.

Pijack écrit:

Hélas le piratage est pas propre à Everest et pire encore il pas propre au poker…

salut, ça fait chier mais tu peux pas faire grand chose.

tu peux changer de mot de passe, comment crois tu qu’il puisses deviner ton mot de passe en peu de tentative…???

il crée des petits prog pour chopper les pass word. tu ne peux rien faire.

Pour dire, je me suis déjà ammusé à pirater un réseau WIFI d’un voisin (avec le nombre de caractère du mot de passe…26 lettre et chiffre)

PAR CONTRE, ce qui est sûr et certain, c’est que chaque room a l’historique des mains jouées, les adresses IP du PC duquel on joue, et beaucoup de renseignement que l’on imagine même pas.

Donc si tu es de bonne foi, il ne sera pas difficile de le prouver et de négocier la récupération de ton compte.

D’autant plus, qu’à mon avis, ils ont des assurances, pour couvrir de genre d’incident.

Mais, …il y a toujours un mais…
étant donné que le jeu en ligne reste interdit en france et étant donné les montants dérisoir qu’il gagnent sur des joueurs de petite limite, ils ne vont pas trop se faire chier.
Sauf s’ils veulent conserver une bonne image…

A voir, mais ils peuvent completement savoir qui à joué, où il habite, si il y eu un retrait, sur quel compte…enfin beaucoup d’info

il faut les relancer jusqu’au remboursement.

Quand tu mets un mot de passe et bien faites un mot de passe compliqué avec au 8 caractères, 1 chiffres, une majuscule, un caractère spécial style $, et pas un mot si possible afin d’éviter que les robots ne les essaie…

Après c’est pas trop dur, par exemple « Compte de Tchobo sur Everest en dollar » -> ca peut nous faire le MdP C2TsEe$…
De la meme facon il suffirt de retenir une phrase et de la transformer en MdP…

Ca garantis pas tout mais c’est plus dur à crauqer que « maman », où « password »…