PIRATAGE DE COMPTE EVEREST ! A l'attention de Ktalan

Bonjour à tous,

Je viens de voir que quelqu’un à joué en NL20 sur des tables anonymes, avec mon compte, y a perdu 130 € et les a déposé via un dépôt carte bancaire !!! avec ma CB bien entendu mais je n’en suis même pas sur vu que mon compte n’est pas débité de ces mouvements qui ont eu lieu hier…

En plus j’ai vu les historiques, le mec n’a pas fait de chip dumping, il a joué plus de 1000 mains dans la journée. Et plutôt mal d’ailleurs - 7 BI… D’ailleurs je comprends pas quel peut être son intérêt à faire ça ?
Heureusement, ce fish à oublié de rouvrir le soft pour valider le message “dernier dépôt” qui s’affiche à l’ouverture ce qui m’a permis de m’en rendre compte desuite.

Mais quand même c’est l’halu !!

J’ai créé mon compte everest il y quelques jours et le service client l’a fermé. Je n’ai pas encore envoyé mon RIB / pièce d’identité du coup je n’ai plus accès à rien, y compris la petite BR que j’avais déposé.

Comment faire pour récupérer au moins ma BR ?

Cela est-il déjà arrivé ?

tu a essayer de les contacter avec la chat ??

sinon sick story et GL pour la suite

Fake ? :huh:

Contacte la room au plus vite via mail et chat!

j’espere que cela va s’arranger …et vite!

Oui j’ai contacté la room via le chat (pas de service client live :frowning:

Ils ont fermé mon compte.

J’attends demain pour voir avec ma banque…

Sick story !

Very bad trip 3 la bande annonce ton histoire … :silly: :lol: :woohoo:

Non c’est sick , mais sa a pas l’air de te choquer plus que ça… :blink:

Perso je perdrais même pas mon temps a trouver une solution ici si sa devais m’arriver!!!

VGL

[quote=“dondiego3333” post=644274
Comment faire pour récupérer au moins ma BR ?
[/quote]

ta intérêt de réclamer l’argent que ton hackeur ta pomé dans l’affaire aussi …
Fin j’dis sa , j’dis rien … :pinch:

Bon j’ai vu ma banque, les dépôt n’ont pas été effectués avec ma CB :woohoo:

Du coup je veux me connecter au chat de EVP voila ce qu’ils disent :

[b]J’ai le regret de vous informer que notre Live Chat est actuellement fermé.

Notre service de Chat est disponible 7 jours sur 7 de 13h à 22h
[/b]
Lol… Donc on verra à 13h.

Bwef, je me demande si c’est pas un gars interdit de casino qui aurait fait ça pour pouvoir jouer…

Bon j’envoie un mail à EVP pour demander la réouverture avec mes documents justificatifs et pouvoir changer mon mot de passe rapidement. Du coup je vais surveiller le compte et on verra…

J’aurais bien aimé avoir l’avis de Ktalan là-dessus.

si je comprend bien , le pirate a déposé de l’argent avec une cb volée pour jouer sur ton compte.
Si ce n 'est pas un fake ca veut dire qu il a ton login et mdp , je te conseil de faire le grand nettoyage sur le pc !

[quote=“leptocircus31, post:602980”]si je comprend bien , le pirate a déposé de l’argent avec une cb volée pour jouer sur ton compte.
Si ce n 'est pas un fake ca veut dire qu il a ton login et mdp , je te conseil de faire le grand nettoyage sur le pc ![/quote]

this!
Formate ton DD, clean install de windows dessus et un bon scan antivirus sur tous tes supports externes (ClésUSb, CD, Disques durs externes, disques réseau etc…).
GL pour le reste!

mouais, strange strange ton histoire… Perso, si qq veut mon compte PS pour y déposer de l’argent, no problem :laugh:

Il déposera via ta cb enregistré et les mdp qu’il aura subtilisé avant donc c’est ton compte en banque qui sera débité quand même.

Problème résolu.

Compte fermé, j’ai envoyé les documents au service EVP qui va me virer l’argent qu’il y avait dessus.

L’histoire ne m’a donc pas couté un centime, juste le compte EVP.

Ouf…

Au moins ça sert de leçon : Il faut vérifier souvent l’ordinateur, faire des scans antivirus et aussi vérifier les historiques de dépôts / retrait sur le compte poker.

Merci à eux qui ont répondu !

[quote=“dondiego3333, post:603045”]Problème résolu.

Compte fermé, j’ai envoyé les documents au service EVP qui va me virer l’argent qu’il y avait dessus.

L’histoire ne m’a donc pas couté un centime, juste le compte EVP.

Ouf…

Au moins ça sert de leçon : Il faut vérifier souvent l’ordinateur, faire des scans antivirus et aussi vérifier les historiques de dépôts / retrait sur le compte poker.

Merci à eux qui ont répondu ![/quote]

content de voir que cela s’est arrangé!

Étrange histoire en effet! L’essentiel est en effet que tout soit rentré dans l’ordre.