Piratage compte winamax

Bonjour

je me suis fait pirater mon compte winamax le mec a joue en cash ce matin a 6h et ma dilapider les 20 euros que j avais posé samedi.

Est ce que ca vous ai deja arrivé?? et que c est il passé par la suite???
merci de me repondre

Tes euros sont perdus; faut changer le PW (si le mec ne l’a pas déjà fait) et en mettre un de plus fiable. Reste à savoir comment il a obtenu ton PW; si c’est un keylogger t’as un problème … La seule room sécurisable à ce niveau est PS avec le token “RSA Security ID”; faudrait que les autres rooms suivent l’exemple …

le mec avait changer mon mot de passe mais je l ai rechanger.
Pour le virus j ai fait une analyse complete mon anti virus n as rien trouvé.
C est quoi un keylogger?
je crois que je vais carrement me recrer un compte ca sera plus simple et plus securisant je pense

Un keylogger est un logiciel installé sur ta machine qui enregistre tout ce que tu tapes avec ton clavier. Il suffit par la suite d’en récupérer le fichier “historique” pour pouvoir lire tout ce que tu as écrit…

Un “keylogger” va enregistrer les données que tu saisis sur ton clavier.

un keylogger sa enregistre tout se que tu tape sur ton clavier …
une belle saloperie

ha la vache et ca s enleve facilement ca???

ouai facilement !
mais faut le trouvé avant :frowning:

Voici la reponse de winamax

Bonjour Pierre,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous informons que votre dossier a été transmis à notre département sécurité.

Celui-ci procédera aux vérifications nécessaires puis vous recontactera afin de vous informer de ses conclusions.

Par ailleurs, notez que par mesure de sécurité nous avons temporairement bloqué votre compte Winamax.

Nous vous remercions par avance pour votre patience.

Cordialement,

Alexis Desseaux
L’équipe support Winamax

Ne soit pas offensé mais y aurait il quelqun de ton entourage qui aurait pu avoir accès à ton mot de passe ?

Demande à Winamax d’identifier l’adresse ÏP de la connexion qui a eu lieu.

Moi perso à sa place j’aurais cash out et acheté un paquet de mars!
hm ya bon les Mars!

LORENZO2 wrote:

[quote]Ne soit pas offensé mais y aurait il quelqun de ton entourage qui aurait pu avoir accès à ton mot de passe ?

Demande à Winamax d’identifier l’adresse ÏP de la connexion qui a eu lieu.[/quote]

normalement non et mon mot de passe était assez difficile.
Le mec a repirater mon adresse mail cette nuit sur msn. on peut laisser une adresse mail de secours pour dialoguer avec le service clientele il a laisse la sienne abdu4ever@gmail.com

j ai tout balancer a winamax et je leur ai dit l heure a laquelle il a joue et a quelle table il etait.

il ny a plus qu a attendre.

Cela m’es déjà arriver sur pokerstars.fr, j’avais 70€ et j’ai jamais rien revu il m’ont juste re-proposer un bonus de premier dépot. Pokerstars soutenais que cela pouvais venir que d’un virus sur mon ordi donc ne voulais rien faire.

gexpsg wrote:

Comme dans les autres cas de piratage dont j’avais entendu parlé, le mec est apparemment passé par msn. Il est donc surement bon de rappeler aux joueurs de ne pas associer son adresse hotmail à son compte poker sur une room.

Etait-ce ton cas?

Si vous jouez sur PS, dépensez vos points pour acheter un tokenRSA SecureID; ça vous permet de maximiser votre sécurité.

dannydan wrote:

[quote]gexpsg wrote:

Comme dans les autres cas de piratage dont j’avais entendu parlé, le mec est apparemment passé par msn. Il est donc surement bon de rappeler aux joueurs de ne pas associer son adresse hotmail à son compte poker sur une room.

Etait-ce ton cas?[/quote]

malheureusement oui

Ton compte a bien été piraté. Le département sécurité prendra la décision d’un éventuel remboursement mais, étant donné que la faute ne provient pas de Winamax, il y a peu de chances que l’argent perdu te soit recrédité.

Il faut absolument que tu changes tes mots de passe et utilise une adresse mail autre que Hotmail/MSN. Ce fournisseur n’offre pas un niveau de sécurité suffisant.

Jadupsky wrote:

+10 pour le token PS !