Une news toute fraiche!
GG à toi Pierre Tu le mérite largement.
B)
Une news toute fraiche!
GG à toi Pierre Tu le mérite largement.
B)
Une très bonne recrue !!!
Yeah félicitations et GL !
Amplement mérité VGG !!
Propre!
Maintenant je m’interroge sur les raisons de ce recrutement car je suis vraiment surpris.
Que cherche Wina en recrutant Pierre? Faire de la rétention sur tous les linetard qui jouent déjà sur Wina? :laugh:
Imo plus de visibilité sur le circuit live car c’est autant un tueur live qu’online mais je pensais vraiment que le “marché sponsoring” était fermé de chez fermé désormais, à part quand c’est le produit issu d’une promotion comme Top shark, Maison du Bluff and co.
En tout cas, c’est vraiment cool d’avoir un joueur d’une telle trempe dans le team
edit: Inbe4 un ancien membre du team se barre sinon
Excellente nouvelle. Il n’avait pas décroché le contrat team pro avec PS dans la maison du bluff. C’est avec le gros concurrent qu’il le fait. Belle revanche.
Le plus méritant qui intégre le team bravo
Bravo à lui, c’est mérité !
Bravo a Pierre…c’ est mérité.
[quote=“Wladislaw, post:857990”]Propre!
Maintenant je m’interroge sur les raisons de ce recrutement car je suis vraiment surpris.
Que cherche Wina en recrutant Pierre? Faire de la rétention sur tous les linetard qui jouent déjà sur Wina? :laugh:
[/quote]
Pareil, le choix est intéressant et surprenant. Rien que le fait que tout le monde sur tous les forums juge ce contrat mérité laisse dubitatif sur l’intérêt qu’y voit la room. Particulièrement en ces temps où les regs sont de moins en moins les bienvenus dans les stratégies des rooms. Hâte de voir ce que Wina va en faire.
Par contre les départs dont tu parles ont déjà eu lieu, Cuts et ManuB n’ont pas été remplacé, shakira a disparu après un démarrage pas simple en terme d’image. La maternité de Gaëlle peut-être ?
Gaëlle avait l’air archi motivé pour la rentrée (cf son blog) et shakira est toujours là (récemment dans les Wina Live Sessions) non ?
GG pour Pierre, amplement mérité pour l’ensemble de son oeuvre!!
[quote=“soxav, post:858087”]
Par contre les départs dont tu parles ont déjà eu lieu, Cuts et ManuB n’ont pas été remplacé, shakira a disparu après un démarrage pas simple en terme d’image. La maternité de Gaëlle peut-être ?[/quote]
Pas parlé de Cuts ni de Manub, tu as du confondre. Je pensais plus à Gaelle ouais.
ps:tu m’as fait rire avec ton “démarrage pas simple en terme d’image” à propos de Shakiraaa :laugh:
[quote=“Wladislaw, post:858103”][quote=“soxav, post:858087”]
Par contre les départs dont tu parles ont déjà eu lieu, Cuts et ManuB n’ont pas été remplacé, shakira a disparu après un démarrage pas simple en terme d’image. La maternité de Gaëlle peut-être ?[/quote]
Pas parlé de Cuts ni de Manub, tu as du confondre. [/quote]
Je voulais dire que leur départ n’avait pas été remplacé, et des places étaient vacantes. Surtout qu’en termes d’enveloppe, PC ne doit pas être au même niveau.
Bravo Pierre!!
Gros GL pour la suite
Je suis sur que tu vas tout déchirer!!!
Déjà en cours de discussion ici
j’ai fusionné ton thread avec le miens.
Félicitations à levietf0u pour cette intégration plus que méritée !