Phill Helmut dans ses melleures heures

[url]- YouTube

Bon vous connaissez deja mon avis sur le pauvre PH: pas si fort que ca… mais la, il atteint les limites du ridicule. Je suis etonne que le gars avec KJ lui en mette pas une d’ailleurs, il ne l’aurait pas vole!

A voir de toute urgence!

Excellent! (pas Phil mais cette video, hein? :lol: )
Quel mauvais joueur… Je ne comprend pas tout mais il a l air vraiment enerv?.. :whistle:

C’est indispensable pour le show du Poker d’avoir des joueurs avec de la personalit?, dans son style il est incontournable.

Quand les cartes lui donnent tord alors qu’il a raison dans le jeu ?a l’ennerve et moi je trouve ?a drole a regarder. :laugh:

Je suis nouveau dans le poker et je me demandais si ces coups ?taient bien jou?s.
Il me semble aussi que c’est un peu l?ger de faire all in avec KJs (c’est peut-?tre une question de profondeur de tapis). Mais d’un autre c?t?, si Helmuth s’attendait ? voir une paire d’as en face, pourquoi est-ce qu’il suit sans h?siter.
Pour le second coup, suivre avec paire de 7 ne me semblerait peut-?tre pas stupide contre un joueur d?butant parce qu’on dirait ? voir sa grimace qu’il fait all in un peu par d?pit, et on pourrait croire qu’il est en tilt et qu’il se met ? bluffer n’importe comment, apr?s le coup dur qu’il vient de subir. Mais contre un joueur exp?riment?, ce raisonnement ne doit pas tellement tenir la route.
Ce que je dis est peut-?tre stupide, c’est vraiment l’avis d’un novice complet.

Salut John.
En fait dans la premi?re main, c’est Helmut qui fait all in face ? KT. Et c’est le call KT qui est faible.

Pour la 2nd main, le joueur qui a 77 a visiblement un tapis bcp plus gros que celui d’Hellmut. Si ce joueur a jug? qu’Hellmut faisait all in avec une main forte main non pair?e, son call est tr?s bien jou?.
Il se retrouve favori dans le coup avec une bonne opportunit? de booter un joueur dangereux hors du circuit.

D’ailleurs si on prend comme exemple AKo contre 77, la cote est pour AKo : 45% et pour 77 : 55% environ, donc 77 est favorite ici (mais de peu).
J’ai eu ce type de rencontre en hold’em nolimit cashgame
il n’y as pas si longtemps ou j’ai fait un bon raise au bouton avec 55 (j’avais une image agressive a la table), le sb fold, le gb reflechi et envoie all-in avec un petit stack, je call, il montre AQs, n’ayant rien touch?
j’emporte le pot. (sur ce type de coup on l’emporte a peu pr?s une fois sur deux si je ne dis pas de betises…).
Au niveau de cotes, j’etais donn? gagnant ici.

e probleme de ces videos c’est qu’on ne connait pas la profondeurs des tapis, donc on ne peut pas vraiment juger de la justesse des coups.