j ai jamais aimé ce joueur mais avec ce record il m impressionne quand meme.Il en est à 113heures!!!
le stream ici http://acejones.com/unabomber-poker.htm
j ai jamais aimé ce joueur mais avec ce record il m impressionne quand meme.Il en est à 113heures!!!
le stream ici http://acejones.com/unabomber-poker.htm
C’est un peu débile ce record comme la plupart des records!Mais celui la en particulier ca doit avoir des grosses conséquence sur son corps par la suite enfin bref après tout il ne fait du mal qu’a lui même et puis j’aime le joueur!
il dort combien de temps par 24heures?
pause de 1heure?
parce que 114heures sans dormir cela me semble impossible physiquement?
Non?Docteur Oz?
Je crois qu’il ne dort pas du tout il doit tenir avec la drogue je vois pas comment possible sinon!
oui sans dormir a part avec des amphétamines ou de la coke a répétition je vois pas comment c’est faisable,la semaine derniere je me suis fais une session de 30heures et j’ai dormis pendant 15 heures après:)
non non il dort pas
il joue non stop à la même table du Bellagio
c’est un taré il a pulvérisé le record de 80 heures
il en est a 115h loool
le pire c’est qu’il est positive lol
Mdr ca sens la coke ca 
si c’est pas en partenariat sponsorisé genre boisson energetique ou autre…bref si c’est pas grassement remunéré c’est completement con!!!
et garantie 100% hemorroides
Je ne vois pas comment ol peut ne pas dormir pendant 115 heures d’affilée …
Bref, il joue quelle limite et il en est à quel taux de gain ?
Rayman2dc wrote:
[quote]Je ne vois pas comment ol peut ne pas dormir pendant 115 heures d’affilée …
[/quote]
+1
Pour aller plus loin je dirai que je vois pas comment on peut continuer à BIEN jouer après près de cinq jours sans sommeil…
Il pisse sur place aussi, ou il prend le temps d’aller se repoudrer au chiottes ?
Oui , je n’aime pas ce gars !
pourquoi vous ne l’aimez pas? je l’aime bien perso
Je pense qu’il joue bien mieux après 113 heures qu’après une. Bien joué de sa part.
looooooooooooool jerome !
en tout cas, vu la rapidité du live, il doit bien s’emmerder!
En tout cas, un joli coup de pub 
Rayman2dc wrote:
Demande au Coréens qui jouent à WoW/Starcraft/War3 avec des couches culottes pendant une semaine entière et qui meurent d’épuisement