j’avais vingt temps…
On peut écrire les deux fish ! Temps pis !
Fait gaffe je temps temps d’ici
LoL @ ceux qui veulent donner des leçons et qui se ridiculisent.
FAIL
L’académie française est on ne peut plus claire, au temps pour moi est la graphie correcte. Et l’académie française servant d’arbitre, je ne vois aucune raison de la contester.
[quote]Au temps pour moi
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.[/quote]
au tant des cerises:laugh:
Personne wrote:
[quote]On peut écrire les deux fish ! Temps pis !
Fait gaffe je temps temps d’ici ;)[/quote]
Sans deconner? on en apprend tout les jours…
Aux temps pour moi:P
pour info l’année n’est pas finie! et phil va en découdre pour les wsop europe a cannes !
gogo!
De poker académie à l’académie française:laugh:
De tous ces fishs
attablés l’oeil avide
quand se niche
le shark intrépide
je prédit la perte imminente
de saignées rougeoyantes
en sueurs ondoyantes
leurs front bas, la défaite patente!
B)
Pour les fans de Phil… Enjoy !
mizar2001 wrote:
[quote]Pour les fans de Phil… Enjoy !
LoL, c’est dégueulasse. Il veut être sympa avec l’amateur pour lui faire au moins récup un pot et il se l’a prend. dur, dur!
Génial cette vidéo;) :laugh:
Trop fort la tête à Hellmuth à la 3e river =) Et Negreanu qui se fout de sa gueule évidemment MDRR :laugh:
pour les fans de phill!! énorme des la premiere main eh eh eh !! :
http://www.pokercast.tv/1634-the-pokerstars-net-big-game-s02e26-webrip
encore mieux ship 75 bb pf avec aj off :
http://www.pokercast.tv/1635-the-pokerstars-net-big-game-s02e27-webrip-mp4-tv
jamais autant rit avec une émission de poker :laugh:
super tes liens;) , j’ai quand même retenu quelques passages de notre ami et si grand joueur Phil Helmuth que je ne peux pas m’empêcher de les raconter.
Au Flop sur 874 (avec deux carreaux), dans un multi way pot limpé pré, Phil décide de prendre le lead avec A9of. tout le monde fold, jusqu’a l’amateur invité qui call avec T9 pour un str8draw.
La turn est un T. l’amateur check et phil continue l’agression en envoyant une deuxième salve. L’amateur call a nouveau.
La river est un 7, les carreaux ont manqués et l’amateur décide de faire un petit blocking bet (moins d’un tiers pot il me semble), Phil décide de le raise assez cher et le loose canon call.
Comme à son habitude il commence à parler tout seul et là, chose qu’il ne fallait pas dire (à mes yeux), “vous avez vu, il paye avec top pair sans kicker”
Le soucis ici cher ami Phil, je t’explique, soit tu as air donc tu bluff et on s’en fou du kicker, soit tu as full, et on s’en fou encore du kicker:laugh:
Personne ne releve a la table (enfin je parle pas anglais donc peut etre que si)
Le mec n’a pas compris qu’ici (a moins d’un read etc), s’il a KK QQ JJ jouée bizar depuis le debut, il ne va pas raise le block bet de l’amateur, il va juste call.
Donc il est polarisé en faisant ça, soit il a full, soit il est nuts.
Donc que l’amateur est KK, 66, A8, et meme une top paire sans kicker, c’est un peu pareil.
Bizarre de ne pas savoir ça pour un grand joeur, le fait qu’il insiste plusieurs fois sur le “il paye avec top pair sans kicker”, me, prouve une fois de plus qu’il n’a rien compris.
Bon aller, ne soyons pas mauvaise langue, je vais quand même raconter un coup ou il gagne (en 45mn d’episode je crois qu’il n’a gagné que celui là):laugh:
Alors Phil est UTG avec KT of, bon c’est pas une bonne main pour relancer, mais y a un roi donc je ne peux pas la jeter!:laugh:
Phil décide donc, en toute logique obv, de limper UTG KT of. (Juste ça…)
Dario Mineri l’isoraise (haaaaa ces jeunes…) avec je ne sais plus trop quelle main.
Flop vient J9x rainbow, phil donk bet, dario raise le flop, Phil call et brique sur la turn.
Phil check donc le turn, dario renvoie encore et phil paye encore pour toucher sa ventrale river:) c’est pas dur le poker, hein?:laugh:
Et dire que de tels coups lui ont fait gagner des bracelets wsop maybe…
Enfin bref, pour moi, Phil Helmuth est, grand! très grand (1m90 il me semble…):laugh: :laugh: :laugh:
PS: Une spéciale dedicasse à Layne Flack, le coach de phil Helmuth:laugh:
Je ne sais pas comment ce passe le coaching, mais imo, il se donne pas a fond le coach. Ou alors il n’a pas tout saisie lui non plus.
Et si ces noms n’etaient que du business?
tldr
tldr?
je ne l’a connaissait pas celle là !:laugh:
Tu L’as Dans l’Rectum , nan ? :laugh:
Sinon la vraie définition c’est Too Long Didn’t Read mais c’est moins marrant :laugh:
Dai_Vernon wrote:
Ha ok, mdr:laugh:
Ca doit pas être facile tout les jours …mdr