Phil Hellmuth éternel second cette année!

Un article intéressant sur l’EV dans un deepstack où Shaun Deeb abreuve de compliments… Phil Hellmuth : http://espn.go.com/poker/story/_/id/6768246/shaun-deeb-heeds-some-strategy-advice-phil-hellmuth-grows-+ev-main-event

je l 'ai joué en live et c’est un très bon joueur, le rôle qu’il joue n’est là que pour énerver les fishes et visiblment, ça marche.;-), ne pas oublier que son fonds de commerce c’est le show, et les médias vendent du papier grace à lui, tomber dans un tel panneau c’est forcément commettre des erreurs de jugement face à lui et ça se paye cash.

sa femme est psychologue donc il connais toutes les ficelles pour manipuler les gens comme il veux et profiter de son image :wink:

c est juste le joueur n°1 en tournoi live mais bon Elky le rattrape :slight_smile:

c pour ca que je suis bon pour impressionner les mecs en live, ma femme artest est psy aussi

Il semblerait que si Ben Lamb continue de run comme çà, Hellmuth soit également second du POY WSOP 2K11.
Gigalol

Ronaldinho382 wrote:

:laugh:

einstein14 wrote:

[quote]Il semblerait que si Ben Lamb continue de run comme çà, Hellmuth soit également second du POY WSOP 2K11.
Gigalol[/quote]

C’est fait, il est deuxième.

Reste que cette année le classement POY inclut les WSOP Europe (7 events je crois), donc rien n’est encore définitif.

Archie Lock wrote:

[quote]einstein14 wrote:

[quote]Il semblerait que si Ben Lamb continue de run comme çà, Hellmuth soit également second du POY WSOP 2K11.
Gigalol[/quote]

C’est fait, il est deuxième.

Reste que cette année le classement POY inclut les WSOP Europe (7 events je crois), donc rien n’est encore définitif.[/quote]

C’est vrai, au temps pour moi. Ca aurait été la cerise sur le gâteau.

j’avais vingt temps…

On peut écrire les deux fish ! Temps pis !

Fait gaffe je temps temps d’ici :wink:

LoL @ ceux qui veulent donner des leçons et qui se ridiculisent.

FAIL

L’académie française est on ne peut plus claire, au temps pour moi est la graphie correcte. Et l’académie française servant d’arbitre, je ne vois aucune raison de la contester.

[quote]Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.[/quote]

au tant des cerises:laugh:

Personne wrote:

[quote]On peut écrire les deux fish ! Temps pis !

Fait gaffe je temps temps d’ici ;)[/quote]

Sans deconner? on en apprend tout les jours…

Aux temps pour moi:P

pour info l’année n’est pas finie! et phil va en découdre pour les wsop europe a cannes !

gogo!

De poker académie à l’académie française:laugh:

De tous ces fishs
attablés l’oeil avide
quand se niche
le shark intrépide

je prédit la perte imminente
de saignées rougeoyantes
en sueurs ondoyantes
leurs front bas, la défaite patente!

B)

Pour les fans de Phil… Enjoy ! :slight_smile:

mizar2001 wrote:

[quote]Pour les fans de Phil… Enjoy ! :slight_smile:

LoL, c’est dégueulasse. Il veut être sympa avec l’amateur pour lui faire au moins récup un pot et il se l’a prend. dur, dur!

Génial cette vidéo;) :laugh:

Trop fort la tête à Hellmuth à la 3e river =) Et Negreanu qui se fout de sa gueule évidemment MDRR :laugh: