Petite main sympathique de notre nouveau héros (j’ai essayé de créer la hh via le replayer mais ça s’enregistre pas).
Un très bon reg de mtt online qui le couvre open 2.5bb du co.
C’est foldé jusqu’à Hellmuth en BB, 50bb deep (~100k), qui défend avec KQo.
Flop K62rbw, pot 14k
Hellmuth c/c 7.5k
Turn K629rbw Pot 29k
Hellmuth check
Vilain bet 22k
Hellmuth fold face up avec un speech
Vilain montre AA
Vive le live.
La puissance comique, le cinquième degré montypythonesque que représenterait une victoire de Hellmuth dans le ME en fait mon favori. Keep dodging bullets, baby.
je l 'ai joué en live et c’est un très bon joueur, le rôle qu’il joue n’est là que pour énerver les fishes et visiblment, ça marche.;-), ne pas oublier que son fonds de commerce c’est le show, et les médias vendent du papier grace à lui, tomber dans un tel panneau c’est forcément commettre des erreurs de jugement face à lui et ça se paye cash.
L’académie française est on ne peut plus claire, au temps pour moi est la graphie correcte. Et l’académie française servant d’arbitre, je ne vois aucune raison de la contester.
[quote]Au temps pour moi
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.[/quote]