Bonjour,
C’est demain soir et les tournois ne sont pas en lignes.
Quelqu’un a des infos ?
merci
Bonjour,
C’est demain soir et les tournois ne sont pas en lignes.
Quelqu’un a des infos ?
merci
On est dessus.
Sir MafioSo wrote:
c pour ca qu’on les voit pas :blink: :blink:
Désolé d’en rajouter une couche, mais effectivement, on n’a aucune info. Va-t-on recevoir sur notre messagerie des codes d’accès au tournoi qui devrait donc apparaître prochainement (puisque vous travaillez dessus) ou faut il aller les récupérer sur le site poker academy ???
Deux trois infos seraient les bienvenues,
Merci merci !
Non les qualifiés seront inscrit automatiquement au tournoi par Everest.
OK dac, merci pour l’info.
Par contre il est marqué ou dans le lobby car y a encore ocun tournoi de marqué!!!
[quote=“La Team PA”]En premier lieu nous tenons à vous féliciter car vous faites parti des qualifiés pour la phase finale du championnat par équipe.
Un problème de coordination explique que les différents tournois ne sont toujours pas en ligne dans le lobby d’Everest et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément.
Nous tenons à vous rassurer :
le tournoi devrait être mis en ligne dans les temps.
En tant que qualifié vous êtes automatiquement inscrit pour le bon tournoi vous n’avez aucune démarche à faire autre que d’être présent ce soir à 21h sur Everest Poker. Vous n’avez pas non plus besoin de renseigner un mot de passe ou même de trouver le bon tournoi.
Dans le cas où le tournoi ne serait pas mis en ligne dans les temps nous allons le décaler à une date ultérieure
En aucun cas il ne remet en question votre qualification et vous avez bien la garantie de participer à la phase finale.
Nous vous tiendrons au courant dès que nous avons de nouvelles informations. En vous remerciant de votre compréhension.
Amicalement,[/quote]
T’es qualifié Bobo ?
tu dois avoir de tres bons partenaires :laugh:
bien sur ke suis qualif :lol:
je vais te faire misère d’ailleur :woohoo: :woohoo:
alors ca en est ou???
cafr tjs pas de tournoi dans le lobby :dry: :dry:
Sympa le paramétrage de déconnexion qui vous met out au bout de 5min alors que j’avais commencé à jouer … j’apprécie …
Dég, merci PA
Un grand bravo pour le professionnalisme de l’organisateur
Je vais pisser, fumer une clope discuter 5 minutes avec mes collocs, je reviens je suis droppé du tournoi. J’etais 3e du pod C. C’est juste n’importe quoi!!!
Je vais mailer le support de PA de ce pas mais bon, ca me parait tellement inutile…
Je suis juste degouté
mattamort wrote:
[quote]Un grand bravo pour le professionnalisme de l’organisateur
Je vais pisser, fumer une clope discuter 5 minutes avec mes collocs, je reviens je suis droppé du tournoi. J’etais 3e du pod C. C’est juste n’importe quoi!!!
Je vais mailer le support de PA de ce pas mais bon, ca me parait tellement inutile…
Je suis juste degouté[/quote]
+1000 bienvenue au club
g eu la meme aventure c vraiment degeulasse!!!*
je suis un peu ecoeuré
faire ca sur un freeroll à 1000joueurs ok mais là sur un tournoi comme ca à 24joueurs c limite je trouve!!
enfin merci everest :S :S :S
Avec 175 pts ( 2X2° , 13° et 20° ) suis je dans les 4 ?
Si quelqu ’ un a fait les comptes , merci .
SharkFisher wrote:
[quote]mattamort wrote:
[quote]Un grand bravo pour le professionnalisme de l’organisateur
Je suis juste degouté[/quote]
+1000 bienvenue au club :([/quote]
+10000
Bonjour à tous,
Je comprends votre réaction messieurs et je m’excuse au nom de la team PA. Notre interlocuteur chez Everest Poker nous avait certifié que l’option “bust sit out” avait été retiré. Il n’y a aucun moyen pour nous de vérifier quoi que ce soit avant le début du tournoi et donc de vous prévenir.
Je sais que c’est injuste et j’en suis sincèrement désolé.
en meme temps le bust sit out n est pas si bete et montre de la motivation des joueurs d’aller au bout, ce n est pas bien serieux de sit out lors d un tournoi avec un tel enjeu, ou alors on sit out mais on en assume les consequences.
Ronaldinho382 wrote:
Excuse nous d’avoir une vie de famille à côté du poker !!! mais parfois on peut pas faire comme on veut dans la vie et si je suis sit out c pour une bonne raison ou alors je ne m’inscrit pas ou me fait remplacer…
Pour un free je comprend le système mais pas pour un tournoi comme ca.
Malheureusement everest n’a pas été reglo et n’a pas respecter ses engagements ce que je regrette et me console dans le fait de ne pas avoir choisi cette room pour jouer on-line