bonsoir les amis!
J’ai une question qui me turlupine depuis belle lurette…j’ai vu dans une video d’Eloi que le % PFR idéal se situait a env. 18% (avec total AF a 1.8 a eu près). Mes resultats sur un tot de 5000 mains (je joue 27% de mes mains) se situe a 13-14% (AF 1.5) et 3.5 BB/100mains. J’ai aussi lu dans les cours que 13% de PFR correspondait a un % correct pour un joueur serré-aggressif.
Je joue pour l’instant a des tables 1-2$ et il me semble tres difficile de raiser 18% des mains avant le flop sur certaines tables loose de 1-2 sans devoir perdre en BB/h…est-ce une illusion de ma part ou mon feeling est-il correct?
Merci pour votre réponse (Eloi pense a moi)et bonne nuit!
Fölicitation pour votre site! :cheer:
bonjour a toi,
peux tu me dire ce que veut dire "AF" ?
merci
Hello!
sur poker tracker AF= agressivité
Voila, mais yai toujours pas de réponse…sob
bon dimanche
Tres bonne question! Je te félicite pour cette intervention car j’ai glissé effectivement sur une…peau de banane
bonne soirée mon frère
très sérieusement, un chef peut-il répondre a cette question? genre nik ou eloi…jerome, BILL?
J’ai vraiment mais vraiment besoin d’aide, help
sososoososososososososososososososososososososososososoSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOSOOSOSOSOSSO
Je ne suis pas prof, ni expert, mais je te dirais quand même que si tu es en dessous du 18% PFR avec 23% des mains jouées, c’est que tu selectionnes bien tes mains, mais tu hésites à relancer ou alors, tes adversaires sont trop agressifs et tu as du mal à sur-relancer.
Mais bon, tu as quand même des très bonnes statistiques avec une bonne selection de mains et une rentabilité convenable.
Tu crains de voir ta rentabilité descendre si tu augmentes ton %PFR, alors pour répondre à cette question, il te suffit de regarder ton % de mains jouées gagnées (je ne crois pas que PT le fournisse, mais il est facile à calculer) : Si il est suppérieur à 50%, alors tu gagneras + en augmentant ton %PFR
je te remercie pour ta réponse et je vais de ce pas calculer mon % de win et réctifier qq petits détails!
Après cela je vais m’éclater sur une table…bye a bientot!