Juste deux petites question .
Certains site donner la possibilité de connaitre les resultats ( gain / perte / etc etc ) des joueurs .
1 : Y a t-il un moyen de se cache de ce genre de site ?
2 : théoriquement nos résultats ne sont-ils pas censé etre privée ; donc protéger par le site poker sur lequel on joue ?
Je sais qu’on peut cacher ses résultats sur sharkscope. J’ai aussi déja vu des joueurs auxquels on ne pouvait pas accéder sur pokerprolabs ou OPR, je ne sais pas comment ils ont fai (darinvg par exemple, pro trés connu de SNG).
Tu peux aussi empêcher qu’on te recherche sur certains sites, par exemple Poker stars.
En terme d’éthique, ce genre de site ne me choque pas en tous cas, je trouve ça même plutôt bien ne serait ce que pour suivre ses propres résultats.
il suffit de t’inscrire sur ces sites et de cacher tes resultats…
ratounet07 écrit:
Aussi simple que ça ? ? ?
Et pour répondre à ta deuxième question je ne vois pas pourquoi les résultats seraient privés. Tu ne joues pas tes tournois tout seul et à huis clos, tu as des adversaires et des observateurs qui peuvent très bien voir tes résultats. Les résultats sont tout ce qui a de plus publics et les sites genre sharkscope ne font que les collecter et les mettre à disposition. Je trouve que la possibilité qu’ils laissent de pouvoir cacher ses stats est noble de leur part parce que je ne vois pas ce qui les y oblige.
Note que des sites relèvent les resultats de tournois en live et il me semble que personne ne s’en offusque.
ToutMignon écrit:
[quote]John T. Chance écrit:
[quote]Et pour répondre à ta deuxième question je ne vois pas pourquoi les résultats seraient privés. Tu ne joues pas tes tournois tout seul et à huis clos, tu as des adversaires et des observateurs qui peuvent très bien voir tes résultats. Les résultats sont tout ce qui a de plus publics et les sites genre sharkscope ne font que les collecter et les mettre à disposition. Je trouve que la possibilité qu’ils laissent de pouvoir cacher ses stats est noble de leur part parce que je ne vois pas ce qui les y oblige.
Note que des sites relèvent les resultats de tournois en live et il me semble que personne ne s’en offusque.[/quote]
Noble de leur part ( lol ) , moi je trouver sa tout à fait normal de leur part …
Le problème concerne surtout le cash game , je connais des joueurs qui vont joue sur une table , uniquement après avoir fait un tour sur ce genre de site . Donc , tu n’a même le pas temps joue contre eux ( sauf si tu est un fish , lol lol ) …[/quote]