Peut on retirer avec une CB différente?

Bonjour tout le monde,
Voila j’aurais une question à vous posez. Avant d’avoir ma propre carte bancaire j’ai demander à un amis de me mettre de l’argent sur deux room (pokerstars et winamax) je voulais savoir si je peux déposer ou retirer de l’argent avec une autre carte bancaire (c’est à dire la mienne) ?

Je crois pas . Par contre tu peux passer par Moneybookers , si tu arrives pas à cash out .

En principe, non. Le mieux c’est de contacter le support pour leur expliquer ton cas.

D’accord je pense essayer la solution de Moneybookers, merci de votre aide.

Winamax, je ne sais pas … mais pour PS ça ne va pas passer (j’avais déposé par CB et je voulais retirer par Neteller; impossible fallait retirer au moins une somme équivalente au dépôt initial par CB)

Aie :S Ou alors retirer toute l’argent avec la carte de mon amis et rouvrir un compte mais bon ça me fais chier pour les fpp etc…

GaminG70G wrote:

… ou alors retirer avec la carte de ton amis qui te rends l’argent, sans avoir a fermer ton compte.

Par moneybookers , moi je retire ce que je veux jadu :huh:
J’ai fais plusieurs virements de petites sommes , pour essayer d’autres rooms , jamais eu de soucis ! A voir . Essaye toujours :stuck_out_tongue:

Oui mais après pour les dépôts avec ma carte ? ou moneybookers ? c’est possible ?

Contacte le support et explique leur ton cas … Ouvrir un nouveau compte sous ton nom alors que t’en avais déjà ouvert un peut te causer plus de problèmes.

Les depots , tu peux changer de Cb , avant je faisais avec celle de mes parents , maintenant j’ai la mienne , ça marche sur Ps :wink:

Bon ben je vais tout reprendre et dépose avec ma propre cb alors.

Jadupsky wrote:

Winamax, je ne sais pas … mais pour PS ça ne va pas passer (j’avais déposé par CB et je voulais retirer par Neteller; impossible fallait retirer au moins une somme équivalente au dépôt initial par CB)[/quote]

moi je fais dépose avec visa et je retire avec netteller sans problèmes

Bizzarement on à toujours plus de mal à retirer , qu’a mettre de l’argent :laugh: .

Je parlais de mon 1er retrait … ensuite je pouvais passer par Neteller sans problème