Peut on fold river?

Vilain recreatif pas beaucoup de main donc aucune info
River quand il me raise shove dois-je trouvé le bouton fold? A chaud comme a froid je me dit que le call est bon.

NE JAMAIS FOLD contre un récréa dans cette situation !! Trop de DP de Top paire ( no kicker ) même des brelans inf etc… tant pis si il a mieux parfois.

++

2 « J'aime »

Cest ce que je me dit meme à frois mais j’ai l’impression de perdre une tonne sur ces spot peut être juste une impression, du coup je voulais être rassuré merci

KK+ sont souvent 3bet preflop par les vilains (plus rarement trap). Donc, tu as la meilleure main :slight_smile:

bon, si tu l’as posté, il avait AA :confounded:

52s… mais meme une autre mains je l’aurai posté c’était juste pour savoir si en nl5 on pouvais overfold ce genre de spot m, apres c’est pas ce qui fait la différence si je suis gagnant ou pas donc pas grave

Je sais bien que tu es en multiway, mais miser 0,40€ contre ce genre de joueur, c’est mieux du coup non ?

J’avais zéro info sur vilain! Mais quand j’ai revue là mains je me suis dit la même chose niveau sizing, sans prendre en compte le profil de vilain mais contre deux joueur je veux value tout les K et il en a beaucoup donc oui je pense clairement que j’aurai du faire plus cher!

Je ne suis pas certain qu’il y a beaucoup de K chez vilain (KT-KJ peut etre KQ) au moins contre 1 joueur. Par contre, il y a plein de mains que tu es content de faire folder avec tes bluff (89 T9 A7 …) 1/3 du coup, me semble bien

C’est 75o qui nous casse les pieds ici en rajoutant potentiellement 12 combos de nuts à Vilain (sans ça 75s et 52s ne pèsent pas assez et on a un call facile, suffit juste qu’il push de la même manière seulement 3 combos qu’on bat, par ex 33 ou 44).

Avec 75o dans son range il faut aussi qu’il X/S quelques DP. Mais très peu, même seulement A6s suffit au vu des odds.

On perd souvent le coup, mais ça doit pas être trop difficile de gagner assez pour rendre le call OK. Donc on call pas content de souvent perdre notre stack, mais ça reste sans doute un call légèrement gagnant.

1 « J'aime »

C’est de la NL5. Par défaut, tu crois que l’on peut donner ces mains à vilain ?

On peut donner any2 à un fish, surtout en bb, qu’on soit en 5 ou en 200

Alors déjà vs fish on fait ce qu’on veut, donc on peut tiers en bluff et cher en value sans problème. Ensuite je suis pas sur qu’on ait envie de bluff avec un small size en 3 way vs 2 fishs.
Jaime bien le size perso, flop très dry on a envie de garder tout les random backdoors, des Ahi des 22 etc, et on a pas de protection à faire donc small est cool, et un peu plus cher que tiers du coup vu que vilain verra sûrement pas la différence.

2 « J'aime »

J’ai du mal comprendre tu parle flop?
Sinon pour mes sizing contre recrea je vais pas faire du 1/3 en value au flop mais plus du 1/2 +/- 1BB donc je pense que flop je peut faire un poil plus cher. Apres perso sans aucune info sur recrea a ce moment là je vois tout les K chez lui je me trompe peut etre, du coup je veux value, mais pas mettre trop cher pour garder ses mains marginale.

75o dans ce spot ? Je vois même des regs compléter…

1 « J'aime »

75o ds ce spot , ça m’arrive souvent de completer , et je le joue comme vilain ( bon je suis un fish).
A ta place je paye le tapis en sachant que c’est quand meme mal engage c’est surtout le manque d’infos sur vilains qui m’incite a le faire
Mal engage du fait que vilain fait tapis river , la j’espere surtout qu’il est AK brelan de 3 voir meme de 4, mais il est possible qu’il est sous joue KK et AA ( ca arrive), 75 et 25 sont meme plus envisageables que AA et KK ou l’on aurais subi un 3bet dans la plupart des cas

en gros je paye en me donnant une chance raisonnable de gagner

,

KK AA je le met pas dans sa range il va 3bet presque toujours meme si c’est de 3 ou 4 bb, Mais meme si je les mets avec 75 et 52 meme si je pense qu’il vas jouer que les suited, il y a aussi les Double paire Kx Ax quil aura donc je pense que call est quand même profitable!
Meme si quand je call je suis pas forcement content et espère tombé sur les moins bon combo. En tout cas je me vois pas fold un set ici pour ça que je demande quand même savoir si ma façon de pensé est la bonne ou pas, si je dois au moins me posé la question d’un fold ou si je call les deux pieds sur la table et tampis si il a mieux

Easy poker, à ces limites le raise river vs un 3 barrel c’est un snap fold (juste pour up ta br) :wink:

2 « J'aime »

Je suis pas vraiment d’accord avec beaucoup d’avis sur le spot
Un récréa peut tellement se value cut contre set de 6 il peut faire ce size avec quasi tout même un A kicker très faible, donc imo les quintes possibles chez l’adversaire sont minoritaires par rapport aux nombres de mains qu’un fish peut se penser en value soit toutes les DP et top pairs surtout.

1 « J'aime »