Peut-on cumuler les bonus sur un même réseau?

Mon retour au affaires pokéristiques se fait lentement et je suis un peu à la ramasse en matière d’infos.

Bref,

  1. Je pense qu’il est possible d’être inscrit sur plusieurs rooms d’un même réseau : si quelqu’un pouvait m’ôter le doute infime qui persiste…

  2. Mais qu’en est-il des bonus ?

Ex : ouvrir un compte PartyPoker et bénéficier du bonus 500 alors que je suis déjà inscrit sur PMU…

Ex2 : ouvrir un compte Turbo Poker et/ou Betclic et bénéfier des bonus et autres offres promotionnelles (notamment les 50 euros gratos de Turbo), alors que je joue déjà sur Everest…

En fait ça ma toujours été obvious pour moi que oui maintenant une petite confirmation ça ferait pas de mal :slight_smile:

Mais je vois pas ce qui pourrit bloquer, vu qu’ils ne se partagent pas les infos logiquement entre room d’un même réseau et que le rake ne va pas dans la même poche!

bah vous me mettez un doute affreux mais je serais choqué d’apprendre que c’est interdit/impossible.

PMU, c’est PMU
Party c’est Party

Après oui avoir deux comptes sur le même pour avoir deux bonus de premier dépôt ça, c’est interdit.

Mais room à room, c’est ok

Non non, pas de doute, c’est autorisé qu’ils partagent le même réseau ou pas.

Ok, tu m’as l’air sûr de toi. Merci pour ta réponse :slight_smile:

Je confirme officiellement! :slight_smile:

Salut,
Pour moi ,qui suis inscrit sur PartyPoker, PMU et ACF, je n’ai eu aucun souci.
Le seul problème qui peut avoir, c’est que tu ne peux jouer que sur une seule room à la fois:
Si tu joues sur Party, tu ne peux pas ouvrir ton compte et jouer sur PMU et ACF en même temps.

Bonnes fêtes pokéristiques à tous!

Oui tu peux, pas de problème.
Le seul truc a prévoir c’est le temps qu’il faut pour débloquer le bonus.
Si par exemple tu compte créer un compte sur everest et betclic pour récupérer 500e de bonus sur chaque room, il faut pouvoir être sûr de débloquer les bonus en 1 mois et demi si tu les ouvres a peu près en même temps étant donné que de mémoire, il me semble qu’on a 3mois pour les débloquer et vu qu’il te faudra partager ton temps sur les deux rooms, CQFD.