Peut-on concilier la fumette et le poker?

Salut à tous!

Un post un peu spécial aujourd’hui, pas le plus constructif, je vous l’accorde, mais assez important aussi, en terme de conditions de jeu et d’hygiène.

Vous l’aurez compris, je fume pas mal de weed, je voulais donc savoir si fumer pendant que je jouais pouvait être vraiment désavantageux pour mon jeu?

Certains écoute de la musique, sont sur leurs portables, regarde la télé, voilà moi c’est la fumette.

Qu’en pensez-vous?

Ba y a de bon effets et de mauvais .

Les bons : euphorie ,peu d’importance à l’enjeu et aux pertes

Les mauvais: perte de concentration, effet scared intensifié et le pire émotion récurrente pendant l’analyse.
Dans les mauvais run sensation que tout est contre soi :evil:

Que cela soit bon ou non, fais ce que t’a envie. Si tu kiff la poker et en même temps la fumette, fais ton truc de ton coté et osef du reste. Après si tu veux savoir si c’est ev+ je dirais que non (avis d’un non fumeur).

je ne pense pas qu’il y ait une reponse toute faite a ta question
chacun le ressent subjectivement,certains ca va les booster et d’autres non :slight_smile:

Oui on peut concilier les 2.

Si ça fait partie de ton confort de jeu, pas de raison de s’en priver.

Sachant que je considère que c’est largement moins pire de fûmer pendant une session, que de regarder la télé ou de surfer sur le net.

Tant que tu ne te fournis pas by Francis Caibrel B)

Salut,

Au niveau du jeu, je ne pense pas que ce mettre dans un état non naturel soit optimal à l’instar des autres drogues et de l’alcool. Ce jeu est déjà assez complexe pour ne pas se mettre soit même un handicap.

Après au niveau hygiène, c’est ton problème, je ne vois pas comment un post sur ce thread pourrai te faire changer d’avis. Aller j’essaye : arrête cette merde ! :wink:

[quote=“LEGARREC30, post:572388”]Tant que tu ne te fournis pas by Francis Caibrel B)

Je suis impressioné par tant de culture merci de faire partager :slight_smile:

Sinon je dirais que c’est probablement pas EV+ sauf pour la gestion du tilt , mais disons que pour reprendre ce que j’avais lu ailleurs et qui était très bien dit . Si tu es un gros fumeur alors c’est probablement EV+ pour toi parce que sans tu vas avoir du mal a jouer focus aussi longtemps , t’énerver plus vite etc …C’est pas impossible d’y arriver en étant fumeur , je pense qu’un certain nombre le son ( je m’avance peut etre un peu là ) Si t’es pas un gros fumeur et que tu peux t’en passer c’est pas une bonne idée , de facon générale jouer sous l’influence de quoi que ce soit (à part la came de limitless obv)c’est pas recommandé .

C’est nul ce que tu prends, prend de la coc toute les heures tu sera aware et focus… :evil:

évident que c’est EV-, seul les fumeurs te diront le contraire
mais bon, bien trippant de tps en tps B)

[quote=“malvisabi, post:572480”]évident que c’est EV-, seul les fumeurs te diront le contraire
mais bon, bien trippant de tps en tps B)[/quote]
Aller une bière un bedo et un gros dodo ( poker is not a good move). B)

Il est certain que la fumette, l’alcool, ou tout autre substance, est nocive pour play ton A-Game !

Tu te sens euphorique, supérieur, etc … et c’est plutot EV - !

[quote=“malvisabi, post:572480”]évident que c’est EV-, seul les fumeurs te diront le contraire
mais bon, bien trippant de tps en tps B)[/quote]

Je pense pas que ce soit EV- pour tous les fumeurs , je ne veut pas dire par la que le fait de fumer soit EV+ , mais pour un consommateur très régulier comme moi par exemple, le fait de fumer durant mes sessions ne change en rien ma manière de play, je reste le même, je dirais même que sans mon bédo j’ai une perte de patience assez évidentes… Après c’est sur que pour des personnes qui en consomment seulement occasionnellement , je le déconseille autant que l’alcool car être euphorique toussa toussa c’est EV- c’est sur …

A 70€/gr , t’as intérêt que ta poudre soit magique pour te filer des ailes pour manger du fish pck sa fait mal au cul ce bordel …

On sent l’habitué :whistle:

On sent l’habitué :whistle:[/quote]

Ah non j’suis pas de cet école la moi, je fricote exclusivement avec Marie Jeanne :silly: :laugh:

[color=#ff4400]Bonsoir les gars,

A la base il y a une question qui semble légitime. Maintenant si ça dérive en “moi je fume, je suis cool” je lock ce thread.

Faut penser aux gamins qui peuvent tomber la dessus les mecs. Si vous fumez vous le gardez pour vous.[/color]

On rentre dans le débat de " Je suis habitué, je supporte " , et " si je fume pas, je perd patience !".

Ben, tu sais quoi, essaie de pas fumer pour voir pedant une session, et vois … si tu perds la patience, c’est juste … que tu sais pas te concentrer sans çà !

Très mauvaise idée. Ça a des effets néfastes sur la concentration. Comment gérer une telle habitude dans un tournoi live ? En fait je ne comprends même pas pourquoi tu as posé cette question