Peut-on brag pour une 4eme place?

En effet me direz vous, la question mérite d’être posée !

En tout cas moi j’me le permets, parce que ça fait plaisir !

« Ouai c’est qui lui ? »

Réapparition! - Présentez-vous ! - Forum Poker Académie

En tout cas, environ 24h après ma première perf depuis un moment, mais surtout la plus grosses (hé ho ça va ça fait pas longtemps que je joue !) voici la deuxieme depuis que j’ai repris le poker il y a peu :

4emeTIEBREAK.png

B)

Ce post est aussi la pour rappeler au plus gros fish que oui, même vous, vous pouvez run good et chatter un tournoi ! C’est d’ailleurs pour ça que vous et moi jouons des tournois n’est ce pas… Le seul endroit ou on peut éventuellement envisager de gagner un peu d’argent ahahah !

Et quoi que vous pensiez… Rappelez vous que le plus important est de run good !

straightflush.png

C’est tout pour moi ce soir!

Ah non !

Skill++ j’vais pas être dispo tout de suite pour le stacking (départ en vacances tout ça tout ça, puis faut bien spew aussi en alcools et autres substances quand meme :lol: ) mais j’accepte puisque ça te fait tant plaisir, tu me rediras comment on s’organise !

:whistle: :whistle: :whistle:

T’es un grand malade :smiley:

GG B)

N’abuses pas trop en alcool, autre substance et en p*te car avec 1k tu vas pouvoir te faire plaiz :slight_smile:

Sinon coté résultat même une 4ème place ça se prendre car 100 BI c’est juste monstrueux.a la win il devait y avoir plus de 2k. C’est ça qui est bien sur W. Contrairement à d’autre room où les tournois majeurs c’est 100 BI à la win. Des belles garanties

Vgg ! Et oui on peu brag mm prnune 4eme place lol

Y a quatre chiffres on a le droit de brag quand meme! B)

GG pour ta perf :wink:

GG la perf, 4eme place ou pas, c’est quand meme un beau gain B)

Yep y’avait quelque chose comme 2,3k a la gagne je crois !

Thx all !

Bon j’étais un peu fatigué quand j’ai écris ce post j’ai un peu craqué parce que je dors pas beaucoup e ce moment hein ! Mais au fond j’suis pas si fou hein ,j’suis même plutot normal ahahah :stuck_out_tongue:

GG pour ta perf !!

Le field était de combien sur ce tournoi ?

Très beau résultat. Ca a duré combien de temps ?

Bravo à toi!

PS: le coup de la clope dans le chat ça me rappelle un thread récent…^^

[quote=“Cyril_du_64, post:933006”]

Le field était de combien sur ce tournoi ?[/quote]
Un peu plus de 1500 joueurs ! Et merci :wink:

Honnêtement aucune idée j’me rappelle meme plus a quelle heure il se lance le tie break, j’sais juste qu’il était dans mon set, mais ça doit etre quelques chose comme 6h30/7h j’supposes parce que j’ai commencé ma session a 21h et fini vers 5h.

Edit: ça a duré 6h: entre 22h30 et 4h30

[quote=“lacertX, post:933010”]Bravo à toi!

PS: le coup de la clope dans le chat ça me rappelle un thread récent…^^[/quote]

Merci !

Lequel :laugh: ?

[quote=“Nakk, post:933014”]
Lequel :laugh: ?[/quote]

Je suis incapable de te le dire. Je me souviens juste qu’il y avait eu un débat sur le fait que Vilain était un fish… parce qu’il était parti chercher des clopes en plein milieu d’un MTT… ^^

[quote=“lacertX, post:933027”][quote=“Nakk, post:933014”]
Lequel :laugh: ?[/quote]

Je suis incapable de te le dire. Je me souviens juste qu’il y avait eu un débat sur le fait que Vilain était un fish… parce qu’il était parti chercher des clopes en plein milieu d’un MTT… ^^[/quote]

Ahah mais de toute façon, tout ceux qui ont pas leur clope a disposition/leur bouteille pour pisser/leur drogues douces en cas de busto prématuré sont des GROS FISH !

Nan mais plus sérieusement je pensais etre large et j’ai entendu que c’etait a moi de jouer, j’avais pas envie de louper une main tu vois a 11bb deep a 4 left avec des gaps quand meme assez importants.

[quote=“flav44, post:932977”]N’abuses pas trop en alcool, autre substance et en p*te car avec 1k tu vas pouvoir te faire plaiz :slight_smile:

Sinon coté résultat même une 4ème place ça se prendre car 100 BI c’est juste monstrueux.a la win il devait y avoir plus de 2k. C’est ça qui est bien sur W. Contrairement à d’autre room où les tournois majeurs c’est 100 BI à la win. Des belles garanties[/quote]

J’prefere les rapports non tarifés :laugh:

Ouai y’a de belles garanties sur les gros tournois de winamax et elles sont souvent dépassées !