je vais eclairer mes propos ou au moins preciser la reflexion
oui bien sur la nl25 est battable of course d ailleurs sur 3 4 tables je degage un profit faible certes mais positif
par contre pour les grinders multitableurs la question se pose car le rake prelevé par rapport au profit BB/100 est tres difficle a battre
cotraireemnt a ce que j ai lu il y a enormenent de reg la plupart nit et quasi tous perdant( comme moi d ailleurs) en general tu as au moins 3 autres regs a ta table et peu de gagnant ds ma base de donne j en ai 3 unqiuement dont deux au profil tres loose aggro
si j ai poser cette question c est car certains estiment qu il est plus profitable de multi en nl50 notamment ds la course au rakeback
je m appuie sur les propose de joueurs pro PS notamment
De toutes les manières c’est très simple à calculer si t’as un tracker. Tu vois combien de mains t’as joué, combien cela a généré comme rake, t’en génères un côut en bb/100, et ben il faut que tu battes ça pour gagner.
Je jouais en NL100 sur wina (je joue sur ps now à cause du prog de fidélité), et le rake côute 6bb/100. Si mon winrate est en dessous (en tenant compte du rakeback) et ben c’est que je suis perdant.
Perso, dans ma progression j’ai sauté la NL05 sur laquelle je bloqué, je commence a envisagé de passé en NL25 mais vu vos posts je vais peut être faire la même chose. Le seul problème c’est qu’il va me falloir une BK bien plus élevé.
Sinon il faut bien sélectionner ces tables, sur quelques shot en NL25 j’ai trouvé des tables très fishy où je me faisait payer (voir relancer) par middle pair, après faut juste avoir une bonne lecure et éviter les bad beats. Je pense quand meme essayer sur du plus long terme sur moins de tables.