C’est donc une limite super formatrice alors? Le gars qui s’en tire à 4bb/100 est un good de chez good?
Pensez-vous qu’un reg standard de Ongame de NL 30 pourrait s’en sortir? Svp évitez les blagues même si vous êtes très tentés!
C’est donc une limite super formatrice alors? Le gars qui s’en tire à 4bb/100 est un good de chez good?
Pensez-vous qu’un reg standard de Ongame de NL 30 pourrait s’en sortir? Svp évitez les blagues même si vous êtes très tentés!
tothamon wrote:
[quote]C’est donc une limite super formatrice alors? Le gars qui s’en tire à 4bb/100 est un good de chez good?
Pensez-vous qu’un reg standard de Ongame de NL 30 pourrait s’en sortir? Svp évitez les blagues même si vous êtes très tentés![/quote]
Je sais pas, mais pour avoir joué un peu sur Sajoo, je pense que la NL30 de ce réseau = NL5 de pokerstar.fr…
Après faut supporter les riverstar
C’est à ce point? :blink:
De toute façon le jour où je débarque sur PS je tente la NL10 je suis pas kamikaze au point de jouer sur les mêmes limites entre les 2 rooms.
Merci pour ta réponse Canonbis.
Y’a une grande différence entre le NL2 et le NL5 sur PS ?
En tout cas bonne chance pour la NL25 de PS et pour tes prochaines semaines de jeu.
V.united57 wrote:
Un peu plus de reg en FR peut-être. A part deux ou trois qui me posent de gros problèmes, ils sont largement gérables. et quelques gros fishs.
pasone wrote:
[quote]julio59240 wrote:
[quote]ptdrrrrrrrrr poto
wai facon jferais le bilan fin d année SNE : on verra cmb de profit mais ca sera surement plu rentable de fr 4tables nl200 maybe… ou nl100 s il faut.
enfin bref j ai hate de jouer au poker l année prochaine lol car le robot commence a rouiller la :D:D[/quote]
Vivement cela car pour l instant me je dérouille :laugh:[/quote]
???
dsl g besoin que tu m eclaires sur tes propos ! lol
Je navigue pas mal entre nl25, nl50 et nl100 sur PS et je pense que la nl25 est facilement battable.
Il y a encore beaucoup de fishes dégénérés (énormément plus qu’en nl50). Jy 'ai récemment joué en trouvant de nombreuses tables avec 4 fishes dessus (ce qu’on ne trouve plus au-dessus). De plus, la plupart des regs techniquement manquent de cordes à leur arc, sont plutôt nitty, en ligne et facilement exploitables.
De mon point de vue, le gros fossé sur PS se situe au passage entre la 25 et la 50. A partir de la 50, les regs jouent beaucoup mieux et de manière plus agressive. En 25, les débats sont bien plus édulcorés. Les fishes y trainent en proportion bien plus réduite et ne font pas long feu.
En fin de compte, je considère la nl25 beaucoup plus proche de la nl10 que de la nl50. Les tables sont globalement looses passives. Avec la profusion encore existante de fishes, il reste facile d’y être gagnant en pratiquant essentiellement un poker ABC assez en ligne misant surtout pour value.
Foxtrot wrote:
[quote]Je navigue pas mal entre nl25, nl50 et nl100 sur PS et je pense que la nl25 est facilement battable.
En fin de compte, je considère la nl25 beaucoup plus proche de la nl10 que de la nl50. Les tables sont globalement looses passives. Avec la profusion encore existante de fishes, il reste facile d’y être gagnant en pratiquant essentiellement un poker ABC assez en ligne misant surtout pour value.[/quote]
Tu joues sur le .fr ?
canonbis wrote:
[quote]Foxtrot wrote:
[quote]Je navigue pas mal entre nl25, nl50 et nl100 sur PS et je pense que la nl25 est facilement battable.
En fin de compte, je considère la nl25 beaucoup plus proche de la nl10 que de la nl50. Les tables sont globalement looses passives. Avec la profusion encore existante de fishes, il reste facile d’y être gagnant en pratiquant essentiellement un poker ABC assez en ligne misant surtout pour value.[/quote]
Tu joues sur le .fr ?[/quote]
Il semblerait.
pharaon :
Peut-être que je me trompe. Peut-être que tu gagnes plus en rakebackant 20 tables de NL25 qu’en move up de stakes. J’annonce, le prochain poker millionaire viendra des µ-limites de PS, par le sick rakeback plan
je te comprends doudou et suis d accord avc toi sur le fond mais pour ma part je ne devellope pas un winrate suffisant en nl25 pour gagner 10k€ PAR AN ( sur 4 table je suis a +4,5 bb /100) et comme je ne joue que 2 à 3 h jour le calcaul est vite fait
d ailleurs la deuxieme parti de ma reflexion etait de dire que la NL50 serait plus facile à jouer que la nl25 et de savoie ds l optique d un challenge sne si il etait preferable de mixer NL50/NL100 que nl25/NL50 le tout en restant even le plus possible of course hors au vu des remarques de quelques bons joueurs dont un de la team ps la NL25 etait difficile a battre vu le rake et le profil des joueurs
pour repondre à une remarque plus haut pour jouer tt les jours en nl25 le ratio regs: fish est clairement de 4 regs pour 2 fishs et assez souvent 5 regs pour un fish et comme cahq regs se connait les jetons volent du fait que chacun veut etre le captain
d ailleurs les profils gagnant sont plutot loose agro
blog de personne du CP qui joue actuellement en NL25/50/100 sur PS
http://lepokersanslespaillettes.blogspot.com/2011/07/differences-nl25nl50.html
julio59240 wrote:
[quote]pasone wrote:
[quote]julio59240 wrote:
[quote]ptdrrrrrrrrr poto
wai facon jferais le bilan fin d année SNE : on verra cmb de profit mais ca sera surement plu rentable de fr 4tables nl200 maybe… ou nl100 s il faut.
enfin bref j ai hate de jouer au poker l année prochaine lol car le robot commence a rouiller la :D:D[/quote]
Vivement cela car pour l instant me je dérouille :laugh:[/quote]
???
dsl g besoin que tu m eclaires sur tes propos ! lol[/quote]
Miss click je dérouille voila ce que je voulais poster. Tu dois m avoir pris qq caves !
je comprend rien a votre conversation
quelqu un pourrais m expliquer ?
Pourquoi elle ne pourrait pas etre battable?
desole je suis à la rue, quelqu’un pourrais m expliquer simplement car je suis parti pour grinder les seuils en cash game donc si c’est pas faisable j arrete de suite.
salut,
pour ma part, j’ai joué depuis la nl5 … et le vrai palier a été la nl25.
Avant faut juste jouer la positions et better pour value.
En nl25, je pense qu’il faut ajouter l’agressivité mesurée.
je stagne en nl25 … seul le rakeback me paye les points pour aller me payer les tournois qui me font augenter ma bankroll mais j’arrive pas à être gagnant exlusivement avec le CG ;(
Ensuite suis pas bon, donc ceci explique cela
interessant cela voudrait dire que le cAsh game c est carotte faudrait donc passer par les tournois
faire tourner sa bankroll sur le cash pour gagner un peu de floouz puis se payer des tournois en esperant chatter
c est ca ?
puma wrote:
[quote]interessant cela voudrait dire que le cAsh game c est carotte faudrait donc passer par les tournois
faire tourner sa bankroll sur le cash pour gagner un peu de floouz puis se payer des tournois en esperant chatter
c est ca ?[/quote]
perso je dirais qu’il y a de tres bon joueurs de tournoi qui sont des boulets en cash game et inversement, ce n’est tout simplement pas la meme facon de jouer, l’approche est totalement differente !!!
je me souviens d’un challenge de manub_ du team wina qui devait faire gonfler sa bankroll a partir de 50€, c’est un joueur de NL400 et il c’est butté a la NL5 NL10 NL20 et meme NL30, il a commencé a reprendre ses marques en NL50, mais il le disait lui meme, ce n’est pas que la micro est impossible a battre, c’est qu’il n’a pas fait les ajustements necessaire
bon bien sur c’est sur wina, pas ps mais ca doit pas changer grand chose !
vu les interventions sur ce billet ça m’ a l 'air sacrement costaud, ce qui me fait encore douter sur le choix à faire. je vais finir par faire du cash game et des mtt comme ça il y aura pas de lezard, on va faire au feeling et on vera bien.
Merci
franchement vaut mieux essayer d’analyser d’abord ce qui te convient le mieux avant de choisir une variante
tu peux tres bien trouver attrayant le coté rapide du cash game, tu te concentres une heure et tu peux partir quand tu veux
ou alors avoir le temps de faire des tournois mais qui durent forcement plus longtemps avec des resultats plus long a venir mais qui rapporte souvent plus
ou un juste milieu, les sng, ou tu peux jouer pendant une heure ou deux , c’est un bon depart pour les MTT d’ailleurs, mais il faut faire beaucoup de volume !
apres la dedans tu peux etre a l’aise en SH et trouver le FR ennuyeux, ou t’abonner au HU et ne plus faire que ca !! meme chose pour les sng
bref, la il n’y a que toi qui peut repondre a cette question, mais dans chaques variante il faut bosser son jeu ( et ca c’est le plus chiant, je suis en pleins dedans, revoir les lacunes,ses historiques, calcul cote, ev , voir l’action sur plusieurs street d’avance, etc etc )
bonne chance !
Mais si c’est battable, il faut rester sur PS, le programme de fidélité est vraiment génial.
Ne choisissez surtout pas EVP, le rake est monstrueusement élevé et le rakeback quasi inexistant !