cherchez l’erreur…
déjà qu’EVP ne fait aucun effort pour avoir des garanties attrayantes mais en plus les rares fois où elles ne sont pas atteintes ils les respectent pas…sérieux???
j’ai voulu tchat avec le service evp pendant le sat. pour savoir ce qu’il en était, sachant que la stratégie est diff suivant si c’est une erreur d’affichage ou pas… pas de réponse mais il se trouve que les gars sont repartis sans leurs tickets, alors bon moi m’en fout j’ai mon ticket B) mais bon c’est dégueu!
je pense qu’ils vont encore plus te ba*ser la gueule quand tu verras qu’en faites, le fameux 35K que tu viens d’avoir le ticket… c’est un tournoi rebuy
t’inkiet j’étais au courant pour ça… no problem!
Ya rien à dire, Stars est vmt le leader incontestable
voilà la réponse d’EVP, pour moi les 5 places garanties restent clairement de la publicité mensongère… vous en pensez quoi ?
Malheureusement le nombre de joueurs participant au tournoi n’était pas
suffisant pour garantir 5 sièges au tournoi 35K garantis du dimanche
29 juillet 2012.
Seuls 32 sièges étaient accessibles. Par conséquent les autres joueurs
ont pu recevoir leur gains en cash selon leurs positions.
Je vous invite à relire nos conditions générales d’utilisation grâce au
lien ci-dessous :
“13. Tous les tournois satellites offriront des places seulement lorsque
la cagnotte totale atteindra au moins une fois le montant du buy-in
du tournoi suivant. Si ce minimum n’est pas atteint, tous les lots
seront payés en argent. Si la cagnotte totale dépasse le montant du
buy-in du tournoi suivant, le reste de l’argent sera distribué aux
meilleurs joueurs du satellite.”
Donc au final en aucun c’est un 5 tickets garantie, le nombre de tickets garanties étant dépendant du nombre d’inscrit.
Imo parles en à Ktalan voir si il peut pas faire modifier ça car c’est clairement de la publicité mensongère.
ben j’ai envoyé le lien au support evp pour qu’ils s’expliquent ici, Ktalan doit aussi surveiller cette section… je pense qu’ils savent très bien ce qu’ils font!
Par exemple, perso. je n’aurais jamais buy in ce sat. s’il n’ y avais pas de garantie…en plus ça leur fait grossir le prizepool bien modeste de leur tournois du dimanche.
De toute façon tant que l’arjel (je les ai mailé) restent passifs ben c’est tout benef pour eux.
[quote=“remix, post:482937”]ben j’ai envoyé le lien au support evp pour qu’ils s’expliquent ici, Ktalan doit aussi surveiller cette section… je pense qu’ils savent très bien ce qu’ils font!
Par exemple, perso. je n’aurais jamais buy in ce sat. s’il n’ y avais pas de garantie…en plus ça leur fait grossir le prizepool bien modeste de leur tournois du dimanche.
De toute façon tant que l’arjel (je les ai mailé) restent passifs ben c’est tout benef pour eux.[/quote]
Salut tout le monde,
En effet, je surveille ce thread et j’ai attendu d’avoir une réponse à ce propos pour intervenir.
Après vérification, il s’avère qu’il y a bien eu une erreur dans l’affichage des tickets garantis et que les 5 premiers joueurs ont été crédités de leur ticket.
A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.