Pétition pour DrGiggy sur PA ! +1 requis SVP!

Oz j t ai ajouté sur skype ya mass temps afin de te filer l adresse mail de son colloc’ mais pas de news de ton coté !!!

Je comprends pas, je me rappelle bien du thread, mais j ai pas reçu ta demande, peut être que je m’étais planté sur mon skype

je te le redonne:monsieur-oz

Vraiment désolé, n’ hésite pas à me contacter

Merci beaucoup :wink:

+1

+1

+1

Good news : :slight_smile:

.1

+1

+++++1

+1 :slight_smile:

+1

+1

en tout cas si on a l’occasion de l’avoir et qu’il fait qq vidéos c est, en plus du contenu au top, la rigolade assurée avec des phrases du genre :

" mon bon vieux fish qui me parle dans le chat laaaaaaaaa…, bon ca m a l air d etre un joyeux luron ce gar laaaaaaaa…"

“nous voila arrivé a la deuxieme partie de la vidéo, je pense que la premiere était tres intéressante, et pis si vous mm dites qu elle était pas intéressante du tout, baaaaaaaaaa vous pouvez aller vous faire foutre”

" je sais pas pourquoi il a mis du temps a me payer, ptet qu il a fait tomber de quoi par terre et que ca a mis du temps a se relever…"

et j en passe et j en passe des tooooooonnes, faut rajouter à ca l accent obv !!!

juste mdrrrrrrrrrrrrrrr, je suis vraiment plié sur chacune de ses vidéos que je dois la regarder par deux fois pour me concentrer

en tout cas il a l air vraiment sympa et altruiste ce mec, j avais jamais vu des videos aussi droles ( je pense pas qu’il se force du tout, il respire vraiment la joie de vivre ) et sérieuses a la fois ( contenu vraiment hight ! )

mahèk les mots de passes poto sur BF fais pas ta crasse. :laugh:

+1

[quote=“julio59240, post:420288”]en tout cas si on a l’occasion de l’avoir et qu’il fait qq vidéos c est, en plus du contenu au top, la rigolade assurée avec des phrases du genre :

" mon bon vieux fish qui me parle dans le chat laaaaaaaaa…, bon ca m a l air d etre un joyeux luron ce gar laaaaaaaa…"

“nous voila arrivé a la deuxieme partie de la vidéo, je pense que la premiere était tres intéressante, et pis si vous mm dites qu elle était pas intéressante du tout, baaaaaaaaaa vous pouvez aller vous faire foutre”

" je sais pas pourquoi il a mis du temps a me payer, ptet qu il a fait tomber de quoi par terre et que ca a mis du temps a se relever…"

et j en passe et j en passe des tooooooonnes, faut rajouter à ca l accent obv !!!

juste mdrrrrrrrrrrrrrrr, je suis vraiment plié sur chacune de ses vidéos que je dois la regarder par deux fois pour me concentrer

en tout cas il a l air vraiment sympa et altruiste ce mec, j avais jamais vu des videos aussi droles ( je pense pas qu’il se force du tout, il respire vraiment la joie de vivre ) et sérieuses a la fois ( contenu vraiment hight ! )[/quote]

:cheer: C’est entre autre pour ça que ce gars est juste exceptionnel !

Et bien à défaut de l’avoir recruté il y a 2 ans et demi, les membres pourront sans doute obtenir son apprentissage dans un futur proche :wink:
#vod #bluefire :wink:

very nice :blush:

+10000

+1 :wink: