Pétition pour DrGiggy sur PA ! +1 requis SVP!

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Le fait de savoir que Giggy puisse venir sur PA , c’est comme dire à une pucelle de 14 ans que patrick ( ou Justin Bieber , suite à une suggestion de R4chon) va être là, prêt à lui dire des mots inespérés, c’est une aurore Boréale improvisée dans les champs de creuse, des orgasmes infini qui ne demandent qu 'a continuer encore et encore …

“La gloire est la réputation jointe à l’estime ; elle est au comble, quand l’admiration s’y joint.”(Voltaire)

Hummm , c’est cool quoi :blush:

Merci à toutes et tous

PS : Artest , ta gueule ![/quote]

Mouais, quand je lis ça j’en viens à regretter d’avoir mis un +1 sur ce thread qui n’aura que pour seule finalité un accord marketing entre PA et Blue Fire Poker…

+100000000000000

Ce québecois est un vrai génie du jeu en plus d’être sacrément fun.

Je l’avais suivi quand j’étais un peu sur poker-collectif (un site québecois) et ce fameux DrGiggy avait posté une vidéo de NL400 hallucinante.

Par la suite j’ai suivi un peu son blog et regardé quelques autres vidéos de lui. Il y a définitivement beaucoup à apprendre de ce joueur qui à l’air d’être, en plus, un chic type.

Cela serait juste formidable de l’avoir (ne serait-ce qu’un peu) sur PA.

DrGiggy je t’aime <3

Je me prends à rêver d’un petit HU entre lui et Basou…

+1 :slight_smile:

+1

+1

Et un +1 de plus!

+1

Nico wrote:

[quote]Nous avons envoyé un email aux intéressés.
Je pense qu’il serait de l’intérêt des deux sites de nouer un partenariat.
Nous pourrions par exemple proposer des abonnements BlueFire en boutique Poker Académie et publier sur PA les vidéos “produit d’appel” que Bluefire voudra bien nous communiquer.
Nous aurions donc un échange contenu/visibilité sans marque blanche.[/quote]

Pourras tu communiquer régulièrement sur:

• l’avancée de la venue de Giggy et le support que vous allez utiliser à cette occasion ?(objet initial du thread)
  • l’avancée de la collaboration avec BFP ?(marketing hors thread, mais bienvenue)

Merci

+1

+1

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 + 1 + 1 +1 +1 +1;) :wink: :wink:

+1

+1

j’ai visionné quelques vidéos de lui, il explique bien et il est en plus très drôle.

• 1 :slight_smile:

yessss +1

any news?

+1?

Au dernières nouvelles, il devrait probablement emboiter le pas de Galfond en quittant BFP.

J’ai envoyé 2 mails via BFP, je lui ai laissé 1 message facebook … pas de news malheureusement.

On m’avait averti de la difficulté à joindre le Monsieur, je confirme :slight_smile:

Sauf à passer par quelqu’un qui le connait plus directement , je ne vois pas d’autres alternatives.

Suis vraiment désolé et je suis le premier déçu (c’était un objectif 2011 … snif)

Après, quand on veut on peut mais, actuellement je n’ai pas le temps d’explorer de nouvelles pistes.Si quelqu’un veut s’y coller …

J’ai envoyé 2 mails via BFP, je lui ai laissé 1 message facebook … pas de news malheureusement.

On m’avait averti de la difficulté à joindre le Monsieur, je confirme :slight_smile:

Sauf à passer par quelqu’un qui le connait plus directement , je ne vois pas d’autres alternatives.

Suis vraiment désolé et je suis le premier déçu (c’était un objectif 2011 … snif)

Après, quand on veut on peut mais, actuellement je n’ai pas le temps d’explorer de nouvelles pistes.Si quelqu’un veut s’y coller …[/quote]

ok oz merci :wink:

j’espere que ca pourra se faire dans un futur proche!