Bonsoir à tous, je voulais vous mettre un lien pour signer (si vous le désirer; il n’y a aucune obligation) la pétition pour demander le remboursement des 410000 euros à Carla Bruni pour son site d’auto-promotion qui à été payé par l’état Français ( donc nous tous )sous la présidence de son cher et tendre nicolas Sarkozy
Perso je trouve ca tellement ridicule … C’est tellement à l’intiative et pour le compte des politicards cette pseudo polémique , ca ne rend service à personne , surtout ne réflechissons pas sur ce qui va mal , prennons des mini bouc émissaires et défoulons nous ! Concretement , au point ou on en est on est plus a 400K pres .
Je propose plutot d’arreter de gacher des millions dans la lutte contre la drogue qui est un échec complet , divise les populations , terni l’image de la police qui à des choses bien plus importantes à faire ( protéger et servir la population , au hasard ) .
De déreguler ( au moins un peu ) le marché du travail , que la France redevienne un pays plus attractif pour les entreprises et un peu moins pour les parias qui viennent profiter des avantages sociaux ( je sais c’est pas bien de le dire tout ca… )
Bref , là j’ai pris 5 minutes de réflexion , doit y’avoir d’autres pistes à creuser pour améliorer la situation du pays , mais demander que Carla Bruni nous refile 400K , qu’elle le fasse ou pas , perso je m’en fous pas mal .
Ps : je suis pas d’accord avec toi sur le titre du thread non plus , on est des putains de vache à lait !
Ps2: On est au moins d’accord sur un point : vive PA
Je vois ce que tu veux dire mais je reste sur mon point de vue ; là on nous parle de 400k “volé” pour faire un wordpress dans la presse mais en vrai on sais pas tout à fait de quoi on parle , si y’a eu un appel d’offre , comment l’argent à été utilisé etc … J’ai du mal à imaginer que Carla Bruni ( très riche si je me trompe pas ) aille s’amuser à détourner 400k , je prend donc l’info avec des pincettes , ca m’a plus l’air d’un coup bas politique histoire de redorer un peu son blason en jetant de la boue sur celui du voisin .
Quand on voit dans quel proportion les élus ( et je parles pas seulement du Parlement mais au sens large ) se rendent effectivement sieger et avec quelle régularité ca me semble être un vol bien plus digne d’intéret , et celui la on est sure , mais aucun parti n’a intéret à cracher la où il mange , dommage , on en entend donc quasiemment pas parler . Ca ca me scandalise .