Pétition : On n'est pas des vaches à lait

Bonsoir à tous, je voulais vous mettre un lien pour signer (si vous le désirer; il n’y a aucune obligation) la pétition pour demander le remboursement des 410000 euros à Carla Bruni pour son site d’auto-promotion qui à été payé par l’état Français ( donc nous tous :angry: )sous la présidence de son cher et tendre nicolas Sarkozy

====> Petition · Carla Bruni: Faites don des 410000€ d'argent public dépensés pour votre site personnel #CarlaFaitesUnDon · Change.org][/url]

Merci d’avance et vive PA :wink:

mdr :laugh: :laugh: :laugh:

Perso je trouve ca tellement ridicule … C’est tellement à l’intiative et pour le compte des politicards cette pseudo polémique , ca ne rend service à personne , surtout ne réflechissons pas sur ce qui va mal , prennons des mini bouc émissaires et défoulons nous ! Concretement , au point ou on en est on est plus a 400K pres .

Je propose plutot d’arreter de gacher des millions dans la lutte contre la drogue qui est un échec complet , divise les populations , terni l’image de la police qui à des choses bien plus importantes à faire ( protéger et servir la population , au hasard ) .

De déreguler ( au moins un peu ) le marché du travail , que la France redevienne un pays plus attractif pour les entreprises et un peu moins pour les parias qui viennent profiter des avantages sociaux ( je sais c’est pas bien de le dire tout ca… )

Bref , là j’ai pris 5 minutes de réflexion , doit y’avoir d’autres pistes à creuser pour améliorer la situation du pays , mais demander que Carla Bruni nous refile 400K , qu’elle le fasse ou pas , perso je m’en fous pas mal .

Ps : je suis pas d’accord avec toi sur le titre du thread non plus , on est des putains de vache à lait !

Ps2: On est au moins d’accord sur un point : vive PA

bonjour,

je trouve ta logique … absurde !! " on est pas a 400 k en France" c’est à dire qu on feerme les yeux et qu’ils peuvent voler tranquillement ???

je suis fier de vivre dans un pays ou la corruption est faible et que même si c rare les riches et puissant sont aussi inquieté pâr la justice.

et puis les 400 k peuvent etre mutiplier par 10 si ils s 'en sortent impunis .

en tout cas j ai signé la petition et vive PA

AU lieu de venir nous prendre le chou avec Carla Bruni, lutte plutôt contre le RAKE PRIS par l’ETAT.

On s’en tape ici de savoir ce que je mange Carla Bruni, nous on veut que l’ETAT stoppe ses taxes sur le poker en France

Je vois ce que tu veux dire mais je reste sur mon point de vue ; là on nous parle de 400k “volé” pour faire un wordpress dans la presse mais en vrai on sais pas tout à fait de quoi on parle , si y’a eu un appel d’offre , comment l’argent à été utilisé etc … J’ai du mal à imaginer que Carla Bruni ( très riche si je me trompe pas ) aille s’amuser à détourner 400k , je prend donc l’info avec des pincettes , ca m’a plus l’air d’un coup bas politique histoire de redorer un peu son blason en jetant de la boue sur celui du voisin .

Quand on voit dans quel proportion les élus ( et je parles pas seulement du Parlement mais au sens large ) se rendent effectivement sieger et avec quelle régularité ca me semble être un vol bien plus digne d’intéret , et celui la on est sure , mais aucun parti n’a intéret à cracher la où il mange , dommage , on en entend donc quasiemment pas parler . Ca ca me scandalise .