PEtition:Calendrier des videos

La V3 est certe un plus, cependant je trouve la page d’acceuil un peu fouilli entre news, videos, articles. Par contre il y a quelque chose qui me tiens c’est un calendrier des sorties de videos et articles sur la home page. Tout les sites serieux en ont un sauf PA. Certes il y a eu des essais mais ce fut infructueux car le calendrier était mis sur une page obscure du site web et jamais updaté ni respecté.

Alors voila faite comme best kiker ou DeucesCracked. Un calendrier avec des journée a thème, genre lundi micro limit cash game, mardi sng, mercredi High stake cash game,… on peux avoir deux videos par jours parfois ou une theme une semaine sur deux,… Tout le monde saurais a quoi s’attendre comme video, on saurais que x fera une video tel jour, que le prochain episode de tel serie sera tel jour la semaine prochaine,…
Bref quelque chose de plus pros. Quelqu’un de l’exterieur trouvera le processus de publication des des videos très aléatoires et non plannifiés.

Tous les sites sérieux n’ont pas de calendrier de vidéos. Je ne citerai pas nos concurrents mais je garantis que ce n’est pas le cas. Avoir un calendrier de publication des vidéos n’est pas un gage de sérieux.

Prenons un exemple concret. Nous avons beaucoup de vidéos de sng / mtt en attente de diffusion actuellement. Ronaldinho a envoyé une vidéo de cash game mercredi et nous l’avons publié jeudi.

Autre exemple concret. Bigomr a envoyé une vidéo au début du mois et on l’a publié dans la foulée parce qu’il partait à Las Vegas quelques jours après.

Avec un calendrier, on aurait dû mettre ces vidéos dans la file d’attente et on se serait retrouvé avec 2 semaines sans cash game.

Concrètement, ce qui est prévu au niveau publication de vidéos de la semaine suivante n’est presque jamais ce qui sera réellement publié car on va toujours chercher à équilibrer un peu plus au cours de la semaine entre mtt, cash game, sng…

Ce système permet d’avoir plus de liberté dans nos choix de publication, afin de faire, dans la mesure du possible, des semaines équilibrées entre sng, mtt, cash game, psychologie du poker…

Et pour les jours de publication, décider de publier une vidéo de mtt tel jour de la semaine c’est bien, mais pour les vidéos de mtt les profs aiment faire des vidéos sur leurs perfs (ce qui est logique), donc si pas de perf, pas de vidéo.

Quant à publier deux vidéos par jour certains jours, cela veut dire augmenter le budget alloué aux vidéos. Et l’argent ne tombe pas du ciel !

“pragmos” écrit:

Un rêve qui s’effondre en une seule Phrase !

Sale journée … vraiment !

:laugh:

[quote=“OzFrenchKiss, post:404150”]“pragmos” écrit:

Un rêve qui s’effondre en une seule Phrase !

Sale journée … vraiment !

:laugh:[/quote]

mdr :laugh:

:frowning: trop info tue l info

tous ses menus qui serve a rien ou qui fonctionne pas + plus de mp + de transfère de point entre joueur+boutique hs, me fait regrettait la v 2 peu être moins belle mes totalement fonctionnel

tous sa pour faire comme les "autre "

vraiment pas une réussite après plus 1 mois 1/2

rendez nous notre PA