Je jou en CG NL2 SH en multitablant et je voulais savoir si la selection de la table compte a ce niveau et si oui, qu’elles sont les stats d’une table week?
Et aussi, j’ai pu remarqué que le niveau en NL2/NL4 est meilleur sur certaine room. d’apres vous il y a des romms mieux que d’autres pour fair de l’argent?
Sélectionne tes tables en fonction des stacks et du % de joueurs par flop (> à 30%)
Pour les rooms , évite Full Tilt si tu veux un niveau bas, j’ai déjà vu des tables en NL02 du niveau NL50 Everest, les joueurs y sont plus conservateurs.
Préfère les rooms européennes, mais vu les circonstances … patiente !
Ouais, j’ai un compte sur pokerstar, full tilt, best one et everst et je gagne environ 4x plus sur best one que sur full tilt.
Peut etre que full tilt est un bon entrainement pour MT la NL10 ou + plus tard?
Ah oui, je suis vraiment au debut de ma bankroll et je voulais savoir si 20 cave est suffisant pour multitablé ou est ce q’uil vaut mieux attendre 40 ou 50?
Je pense qu’avant de multitabler tu dois d’abord t’assuré d’avoir mécanisé les processus décisionnels les plus simples (position/selection des mains/textures de flops/profils et adaptations face aux vilains) de manière a avoirle maximum de temps pour les décisions les plus simples.
Concernant le BK management, 20BI peuvent suffire si tu n 'est pas résult oriented et que tu joues un jeu relativement standard, sans trop de variance.L’essentiel est que lorsque tu joues ta BK ne doit pas avoir d’influence sur ton jeu.Si 20BI suffisent tant mieux, si
ça t empêches de bien jouer, et bien monte la progressivement à 30 ou 40 BI sur moins de tables (2 par exemple, puis 3 ou 4 après, mais perso je te conseilles d’être déjà a l’aise avec 1 table puis 2 avant de passer à 4, plus tu ouvre de tables, plus tu perds en informations, plus ton winrate s’affaibli, et moins tu as de temps pour réfléchir et prendre les bonnes décisions)
As tu un tracker ?
Tu multitable à combien de tables ?
Full Tilt est une très bonne rooms mais le nombre de joueurs avertis est plus nombreux (dès la NL02), le style de jeu beaucoup plus serré … les livraisons moins nombreuses.
Ca fait 4 mois a peu près que je jou tres serieusement, sauf que j’avais une bankroll gestion déplorable avec la meme BR je jouais en NL10.
Depuis j’ai regardé le forum, lu des bouquins (harrington poker cash 1, elky 1 et 2)et j’a regardé une bonne partie des vidéos de PA. Aujourd’hui pense maitriser correctement les bases préflop et une petite partie du jeu post flop.
Je joue avec traker sur pokerstar mais je ne sais pas comment l’adapter sur les autres rooms. Et je multitable a 4 pour ne pas cédé a l’ennui. Voilà ou j’en suis
Globalement NL02=NL04=NL05=NL10 puis petit gap NL25/NL30/40/ et petit gap NL50/100 le réel gap étant en NL200.
Naturellement, plus tu montes et plus tu rencontreras des joueurs avertis.
Bon j’ai bien dit globalement, avec un jeu T.A.G,un bon bankroll management, en veillant a jouer assez de mains par limites, en ayant un winrate convenable,en travaillant ton jeu constamment sans t’endormir sur tes acquis, tu auras l’expérience nécessaire pour jouer et être gagnant jusqu’en NL200.
Au delà de la NL200 …