une recave pas d’add-on, car bien au dessus de la moyenne aprés les rebuy…
je me suis retrouvé en zone rouge à environ 18joueurs , puis j’ai doublé avec QQ en destackant le joueurs le plus aggressif/dangeureux matofs77…et je n’ai pas regardé la dotation avant la fin tellement, je voulais la victoire… aprés deux relances non suivies en TF,j’ai pris le chiplead, l’ai defendu en bataille de blind, puis mis la pression jusqu’au bout.
Joueur de sitngos , je m’attaque depuis peu aux 10e / 90cap depuis que j’ai la BR nécessaires, quelques win et itm et je commence à prendre confiance en mon jeu.
Une vraie Win en MTT… même si le niveau du tournoi laisse a désirer …j’aurai tendance à l’appeller le Big Nimp, :laugh:
j’ai joué sérieux, en ne mettant q’un bad beat, AQ vs KK, 2 paires,mais j’avais 5 fois son stack… je perd un gros pot en TF, JJ vs A2o qui trouve une flush .
HU 2/3 des jetons au pire moment, main gagnante KJs vs J10s
Merci à pokac, aux profs, pour ces vidéos qui nous font progresser.
TY r4chon
TY Tio fignot …POKAC POWAAH !! pour l’add-on javais plus du double voir triple du stack moyen je me suis dit que +20000 ne ferais pas de grande différence.
dommage que ça soit turbo sinon je l’aurais rajouté a ma liste
bravo continue.[/quote]
A moins d’avoir beaucoup de réussite, prévoir bien 4 ou 5€ pour survivre à la période de rebuy. Turbo + rebuy à 1€ = freeroll genre le Step A “en route vers le million”.
Bien joué en tout cas, tu comptes le refaire ce tournoi?
Orielev wrote:
Bien joué en tout cas, tu comptes le refaire ce tournoi?[/quote]
TY ,ty
oui, je compte bien le refaire à chaque fois que j’ai envie de jouer au poker le soir …
mais que j’ai pas trop envie de reflechir, ni envie d’y passer la nuit