Petite session live demande

yèp la communauté, après un petit match sympathique de la france accompagné d’une teil de balantime avec les potes :huh: une petite session s’impose, je “recherche” donc soit un mec qui crush de plus haute limite ou égal a la NL20 pour me filer un coup de main et éventuellement cerner des défauts, soit un mec qui play un peu plus bas NL10/5 pour (l’aider) bien sur entre parenthèse car je ne suis pas top règ :lol: :lol: donc le premier qui rèp c’est good :wink:
donc c’est pour une session ce soir en Nl20 sur wina avec skype

PS: uniquement les membres actif de PA, pour la confiance :wink:

édit: GG rybérie un vrai boss B) benzema mais toi au poker tu chattera tes flip :laugh: :laugh:

Si tu veux je suis dispo

salut surfer tu es déjà dans mes contacts, tu m’avait déjà proposer un coup de main il y a bien longtemps mais çà ne sait jamais concrétisé pourquoi pas la :slight_smile:

Ok j’ai une petite heure devant moi normalement

je viens de t’envoyer un message sur skype t hors ligne, peut être a tu changé entre temps :dry: si c’est le cas tu peu m’envoyer ton skype en MP :wink:

Mon skype bug j’arrive pas a me connecter…

j’ai essayé de te rajouté avec celui que tu me donne, c’est bien celui que j’ai, mais je te vois hors ligne

Je sais vraiment pas ce qui se passe j’ai tenté un redémarrage , mais niet !
Vraiment sry pour le coup…

Hésites pas dans les prochains jours à me contacté, ca devrait pas continuer a bug je pense

dommage :frowning: bon ba des que je te vois co j’hésite pas :wink:

Pas de soucis ce sera avec plaiz’

un autre candidat please :unsure:

bon ba petit résumé de la soiré hihi, donc petit match de foot alcooliser, la base B)
après le match, en vue de l’éxitation procuré par la France, pendant une demi heure çà a était poker panache en mode 5bet light vs règ :blush: :laugh: du grand nimporte quoi :evil: :laugh: avec des mains du genre

,qui me feront finalement descendre a -2 caves :blush:

y’en a d’autre mais plus moyen de mettre la main dessus

ensuite je décide de passer ma petite annonce sur PA pour une session, surferpro est OP mais malheureusement son skype non :sick:
du coup je prend mon mal en patience et la coup de chance, je me fait contacter par darko, youpi un coatch, il décide de me regarder play afin de cerner quelque défaut et me fait un petit débrif sur quelque leak, encore merci darko :wink:

tout chaud je me décide de lancer une session tout de suite après, toujours en compagnie de ma gourde :slight_smile:
avec l’heure qui passe je vois le nombre de table de NL20 se réduire je décide donc de shoot la 30 en ouvrant une table a la place de ceux manquante puis 2 et 3…
me voila a mixer la 20 et la 30 pour la première fois

bizarrement je suis plus motiver que jamais et je part pour une session marathon, la plus longue depuis que je play (plus de 7h :woohoo: )

j’arrive même a atteindre mon statut gold visé pour ce mois, avec prés de 1500 miles sur la session :sick:, du coup je vais tenter le statut platinum :slight_smile:

a refaire obliger :slight_smile:

:laugh: GG. Enfin attention quand même les shoots en étant bourré, ça doit pouvoir mal se finir aussi :). Perso pas de CG sous alcool.

J’ai fait ca qqs fois, avant, et en moyenne ca finit mal.

T’es un gros malade :smiley:

effectivement tise et poker ensemble sont à éviter, tant mieux que cela c’est bien passé (et content de voir que t’as laché ton 33/30 ^^)

C’était un plaisir, GL pour la suite :wink: