Aprés avoir eu un bon mois de poker , pour mes debuts , ce mois ci ( le deuxieme ) fut catastrophique , parfois par manque de chance , et parfois aussi à cause de mes erreurs .
Etant envieu de progrésser , je me demandais , si un tracker me permettrais d’être à nouveau gagnant ?
De + , je ne comprends pas forcement tout sur ces logiciels , y’aurais t’il une vidéo d’explication de HM OU PT3 ?
Histoire de savoir , si le jeu , en vaut vraiment la chandelle , pour l’instant , je ne joue quasiment que en s&n sur Ps , et MTT , et je viens d’ouvrir un compte FTP , j’ai joué quelques parties de cash games ( et je suis bien evidément perdant de quelques dollars ) lol :silly:
Rien que pour pouvoir rejouer et analyser ses mains, un tracker c’est le grand luxe. Je crois cependant qu’un tracker est plus utile en CG qu’en SNG ou en MTT (en CG un joueur qui a un vpip de 15 va très probablement continuer à jouer tight, mais en SNG/MTT ça ne sera pas le cas …).
excuse moi j’aime pas basher les debutants et visiblement tu en es un.
Si, pour le poker online un tracker est un logiciel duquel tu ne peux en aucun cas te passer (sauf exception basouesque mais passons), si tu regardes les mains postées sur ce forum elles commencent TOUTES par une description du joueur critique de la main (on l’appelle généralement vilain). Cette description est tout à fait fondamentale (la ligne optimale peut varier énormément en fonction du vilain) et tu ne l’obtiens avec précision qu’avec un tracker.
excuse moi j’aime pas basher les debutants et visiblement tu en es un.
Si, pour le poker online un tracker est un logiciel duquel tu ne peux en aucun cas te passer (sauf exception basouesque mais passons), si tu regardes les mains postées sur ce forum elles commencent TOUTES par une description du joueur critique de la main (on l’appelle généralement vilain). Cette description est tout à fait fondamentale (la ligne optimale peut varier énormément en fonction du vilain) et tu ne l’obtiens avec précision qu’avec un tracker.[/quote]
Ty , Je me considére comme un debutant , du fait que j’ai une petite bankrool , de + ,je suis toujours preneur de conseil , qui pourrait m’aider à progresser , je joue sans aucune prétention .
Bref Merci pour les reponses , je vais me procurer Hm je pense :side:
Je sais Jadu , je ne doutes pas de cela . Je dis juste ça car ces reponses sont + basés sur de l’humour ou alors plutot un foutage de guele du mec qui pose la question
Sans vouloir t’influencer, PT3 est bcp plus simple d’utilisation.
Prend d’abord les periodes d’essais de HM (15 jours) et PT (2 mois), ça te permettras déjà de voir lequel tu préfères et de te monter une BR avant de payer 90$