Petite question sng 1euros bonus x10

Bonjour à tous

Tout d’abord je précise que je débute le format donc je risque de poser des questions qui ne se posent pas forcément (set ups etc)

Faut il fold ici sachant que c’est la 1ère mais et qu’il s’agit d’un bonus x10 (sng 1euros)? Ou est ce simplement un set up?

Merci de vos répoonses!!!

Si c’est en expresso Nitro, pour moi c’est un call standard, 1ère main ou pas. En expresso classique, on peut se permettre de fold et attendre de profiler mieux vilain (en nitro y a pas le temps pour ça)

1 « J'aime »

Ok merci.

C’était un expresso classique je le préciserai next time :wink:

Je vais checker sur un solver ce que je dois call ou non dans cette position comme ça j’en saurais un peu plus si le cas se représente.

GL

Classique ou nitro c’est snap call
Tu crush totalement la range de underpaires adverses, on pourrait parler de overpaires mais elles ne sont pas open shove

1 « J'aime »

Oki ça marche merci @Malyra

Je me demandais juste si le bonus est à prendre en compte içi c’est x10 donc peut-être attendre un spot plus favorable surtout que c’est la 1ère main? Après je suis surement result oriented si je pense ça AHAH

Sur gros multi il est vrai que la tendance à spew adverse est moindre, mais c’est uniquement du à l’argent en jeu. Donc 10e, c’est pas impactant pour tes adversaires, ou du moins pas assez.
J’ai mis une range de A9+, 22+, QJ+. J’ai même mis AA. Donc une range bien strong, t’es toujours devant.

Ok merci!!!

J’en suis au 1er jour de grind du format donc je vais surement lurker sur pas mal de choses/sujets du forum ^^

Hésite pas, je te répondrais avec plaisir

C’est assez close et ça va être dur de faire les 70/100 evchips en prenant des spots aussi closes mais en même temps c’est dur de faire cet evchips vs adversaires très aggros…

Le problème ici c’est que c’est la 1ère main et tu n’as absolument aucune info sur la range de vilain.

Le call me va, le fold aussi.