Petite question pour everest!

Salut à vous!

Je viens de télecharger everest poker où j’avais l’intention de faire un dépôt mais je ne trouve pas sur le lobby de NL2 ni de NL4 en CG…
Il n’y a pas de NL2 ni de NL4 sur everest?
J’ai lu pourtant à plusieurs endroits qu’il y en avait sur everest pourquoi je ne les vois pas?
Si jamais ça n’existe pas sur everest sur quelle room je peux en trouver ailleurs?

Merci!

Ca fait combien de temps que tu es inscrits ? Je crois que ces tables disparaissent après qq mois.

Oui je viens de voir ça…:frowning:
Je dois être inscrit depuis un certains temps mais sans vraiment avoir joué dessus…
Pas possible de supprimer mon compte et d’en recréer un ou de refaire un autre compte?

ou alors il est possible d’ouvrir un compte d’un autre membre de ma famille et de jouer pour lui ?

Sinon je peux aller où pour jouer de la NL2 et NL4 en 6max (partenaire de p-a) avec un niveau de jeu pas trop élevé? :unsure:

Best one poker, NL4

Sinon pokerstars, NL2/5 mais c’est pas partenaire.

Neo59 écrit:

[quote]

Sinon je peux aller où pour jouer de la NL2 et NL4 en 6max (partenaire de p-a) avec un niveau de jeu pas trop élevé? :unsure:[/quote]

Tu as chilipoker avec des tables en NL 2 et NL 4 en 6max, Party poker avec des tables en NL4 mais FR

T’a BOP aussi en NL4 6max mais je pense que le niveau doit être un peu plus relevé que sur les autre rooms (encore que je n’ai jamais joué cette limite).

et bien d’autres je pense B)

Merci pour vos réponses!

Je vais voir ça alors!C’est dommage j’aurai bien voulu tester everest je jouerai peut etre sur everest en NL10 je vais réflechir à tout ça…le niveau en NL10 est faible aussi sur everest?
Je joue en ce moment en NL10 sur bwin mais c’est des tables 5 max j’aime pas trop et j’ai 55$ de BR après avoir fait un petit tilt je suis passé de presque 70$ à 20$ alors avec 5 caves je me sens pas en sécurité!

Neo59 écrit:

[quote]Merci pour vos réponses!

Je vais voir ça alors!C’est dommage j’aurai bien voulu tester everest je jouerai peut etre sur everest en NL10 je vais réflechir à tout ça…le niveau en NL10 est faible aussi sur everest?
Je joue en ce moment en NL10 sur bwin mais c’est des tables 5 max j’aime pas trop et j’ai 55$ de BR après avoir fait un petit tilt je suis passé de presque 70$ à 20$ alors avec 5 caves je me sens pas en sécurité![/quote]

Je déteste la NL4, c’est la loterie nationale… J’ai débuté en NL10 avec 50$ de cave, si tu joues un jeu sérieux c’est suffisant (pour moi). Je sais que d’autres vont hurler concernant la gestion de BR mais en NL 10 c’est pas la mort, si tu te fais décaver, tu remets 50$. Combien de gens mises plus que ça par mois au loto ou autres jeux de grate-grate… Moi je joue sur PP en NL10 4-5 tables FR et je m’en sors bien, j’envisage bientôt la NL25.:wink:

peut être je mettrai direct 150 ou 200$ pour jouer en NL10.
C’est plus sage! :slight_smile:

je mettrai peut être dans ce cas là directement 150/200$ pour jouer en NL10.
c’est plus sage!:slight_smile:

oups j’ai envoié en double j’ai cru que ça n’avait pas marché!

Moi j’ai fais un dépôt de 150$ sur Everest pour attaquer la NL10. Je trouve que c’est largement suffisant pour absorber la variance (en croisant les doigts pour ne pas tomber sur le badrun de la mort). Pour le moment je m’en tire bien, je suis dans une bonne phase de goodrun et je n’ai qu’à attendre les livraisons.

Donc je pense que tu peux tenter le truc. Tu verras l’après-midi c’est fish land en NL10, il faut faire une sélection de table pour pas se retrouver sur une table avec 5 maniaques des gutshot :laugh: